| L'Inv. / Invité Ven 18 Jan 2013 - 13:13 | |
| Merci de ne plus supprimer, May. - May a écrit:
- Bouhouhou. Nous méprisons tout le monde. Surtout toi, et lui, et lui, et toi, et lui.
Je ne faisais que souligner une hypothèse qui expliquerait certaines choses, dans la veine de ce que je subis. Tiens, c'est la première fois que je m'adresse à l'admin "suprême". Je peux avoir un autographe ? - May a écrit:
- L'invité, tu as été banni pour comportement agressif et intolérant et ceci pendant une semaine. De plus, tu as déjà été banni sous d'autres comptes avant.
Agressif, non. C'est moi qu'on n'a pas arrêté de taxer de ceci et de cela, pour me discréditer. Or, c'est moi qu'on bannit ! Je rêve. Intolérant non plus. Je rêve de chez rêve. L'anti-homoparentalité, c'est de l'intolérance ? Mais fallait me prévenir qu'on était gauchiste sur ce site dans ce cas, alors qu'on prétend n'être ni de gauche ni de droite. Et puis, je me ferais pas chier à défendre ma position puisque c'est perdu d'avance. Enfin, je ne suis jamais intervenu ici sous d'autres comptes avant. Ça délire grave. Bon. Je viens de refaire un test d'ouverture de compte, et je vois que ça n'a pas été supprimé. Supprimez l'Invité, avec toutes ses implications concurrentielles. Ça fait partie de mes droits, non ? Supprimez ce compte définitivement, que je n'ai plus à remettre jamais les pieds ici. |
|
| Invité / Invité Ven 18 Jan 2013 - 13:44 | |
| L'autre sujet n'a pas été supprimé, seulement verrouillé... May a donné une explication a ton bannissement temporaire, tu ne l'acceptes pas. Bon... Ce n'est pas May qui toute seule a décidé que tu avais été "agressif" et "intolérant", c'est une équipe de plusieurs personnes, aux croyances et aux choix politiques divers. Basta. (Et c'est moi qui verrouille, comme un grand. ) EDit de May : Ce n'est même pas moi qui t'ai ban, en fait. |
|