Nombre de messages : 1061 Âge : 110 Localisation : Sous le soleil exactement Pensée du jour : Je ne pense que la nuit. Date d'inscription : 21/04/2014 | Anson / Effleure du mal Jeu 11 Déc 2014 - 10:21 | |
| Évidemment, logique! Merci Inigo |
|
|
Nombre de messages : 1090 Âge : 38 Pensée du jour : "I am the only one"... Still I am ? Date d'inscription : 20/10/2012 | DivaJu / Avatar de Marceline Lun 22 Déc 2014 - 17:47 | |
|
La 11e édition du concours de duos est lancée !
Thème :
À vos plumes spatiales donc et sondez l’espace… des possibles !
Vous avez jusqu’au dimanche 25 janvier 2015, 23h59 pour constituer vos binômes, vous inscrire et envoyer vos textes !
Pour plus d’informations, cliquez sur l’image ci-dessus !
** *
Le Cercle des Polydactyles
Il existe désormais un topic dédié aux JE intéressés par le partenariat d’écriture ! N’hésitez pas à aller consulter leurs présentations et, pourquoi pas, vous inscrire Vous pouvez retrouver le Cercle en cliquant ici ou en allant dans la partie « Annonce et Note » dans la section du Concours de Duos.
|
|
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Mer 24 Déc 2014 - 16:00 | |
| Le Quill Exercice 6 laisse la part belle aux antagonistes ! Développez votre obstacle number one ici
Notez également la reprise du jeu hebdomadaire "Dix mots. Ecrivez !" à partir de ce lundi ! |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Lun 29 Déc 2014 - 14:51 | |
|
L'Amicale des commentateurs recrute ! Pour cette 25ème édition, qui se déroulera en janvier et février, inscrivez-vous : Ici ! Venez partager ce que vous avez pensé des textes que vous avez commentés, et n'oubliez pas les jolis badges que vous pourrez placer dans vos signatures . Pour plus d'informations sur l'Amicale, allez voir par ici.
|
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Jeu 1 Jan 2015 - 13:05 | |
|
Bonne année à tous et à toutes, les JE ! Pour fêter 2015, Mika, Radis et moi avons concocté pour vous une activité de découverte pour certains, de retrouvailles pour d'autres... Le mois de l'atelier ! Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessus pour découvrir en quoi consiste l'atelier de correction (habituellement proposé toutes les deux semaines) et comment se déroulera ce mois de janvier. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si souhaitez participer à cette folie correctrice !
|
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Lun 5 Jan 2015 - 16:00 | |
| (Oui, je fais dans le triple post, mais il s'en passe des choses ces derniers temps !) Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu : Le concours d'extraits n°32 : détresse Venez rejoindre les 13 JE qui ont déjà proposé un extrait sur le topic . |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Mar 6 Jan 2015 - 21:23 | |
| (je vais pouvoir t'empêcher de faire un quadruple poste haha !) Le QUILL EXERCICE 7 est posté ! Il y en aura un deuxième fin de ce mois Venez enrichir ici votre vocabulaire des senteurs avec Les parfums de l'existence ! |
|
|
Nombre de messages : 1369 Âge : 27 Localisation : Perdue dans le Neverland Pensée du jour : Passer ses journées en pyjama Date d'inscription : 29/07/2013 | Cidylee / Constance killer Mar 6 Jan 2015 - 21:45 | |
| - QuillQueen a écrit:
- Le Quill Exercice 6 laisse la part belle aux antagonistes ! Développez votre obstacle number one ici
Notez également la reprise du jeu hebdomadaire "Dix mots. Ecrivez !" à partir de ce lundi ! Ah mais... mais... QQ qui promeut le jeu que j'ai créé... c'est magnifique ! |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Mar 6 Jan 2015 - 21:55 | |
| mais bien sûr ma chère Cidy ! Il faut informer les JE des activités sympas du forum |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Sam 17 Jan 2015 - 12:35 | |
| Les votes sont ouverts pour l'édition 32 du concours d'extraits, qui a connu un certain succès avec 17 participations ! Vous avez trois semaines pour prendre votre courage à deux mains, lire, commenter et voter ICI |
|
|
Nombre de messages : 1061 Âge : 110 Localisation : Sous le soleil exactement Pensée du jour : Je ne pense que la nuit. Date d'inscription : 21/04/2014 | Anson / Effleure du mal Sam 17 Jan 2015 - 13:46 | |
| - cdylee a écrit:
- Ah mais... mais... QQ qui promeut le jeu que j'ai créé... c'est magnifique !
QQ a fait le plus gros, et on a essayé de le soutenir : - Citation :
- Sujet: Re: Nouveau design et nouveaux administrateurs ! Lun 12 Jan 2015 - 16:27
Plus rien ici ne bouge, l’écran devenu blanc Les poètes fatigués ont délaissé les plumes Sur le forum tranquille, ils sont un peu perdus Leurs regards sont nimbés dans une étrange brume
Changement d'écran ou pas, la rubrique bouahahahaha! est relancée : à vos plumes : http://jeunesecrivains.superforum.fr/t38005p150-10-mots-ecrivez-bouahahahahah#724813
|
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Lun 9 Fév 2015 - 14:05 | |
| Le concours d'extraits n°33 vient d'être ouvert et a pour thème : MIAM MIAM ! Vous avez deux semaines pour poster vos extraits ! |
|
|
Nombre de messages : 1687 Âge : 13 Date d'inscription : 21/11/2011 | Lohengrin / Chevalier au Pancréas Ven 13 Fév 2015 - 13:33 | |
| Prochaine EC le 20 février ! |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Ven 13 Fév 2015 - 20:04 | |
| Première production sonore pour "JE vous écoute" !
Venez écoutez Nastarée, nous lire et nous parler de son roman "Seuls"
http://jeunesecrivains.superforum.fr/t39410p45-je-vous-ecoute-quand-les-je-parlent-aux-je
Quant aux Quill Exercices, nous en sommes au huitième ! Le neuvième ne tardera pas ^^
http://jeunesecrivains.superforum.fr/t39301-je-pose-tu-anadiploses-quill-exercice-8 |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Mer 18 Fév 2015 - 23:12 | |
| Et voilà, le neuvième exercice d'écriture QE est là ! http://jeunesecrivains.superforum.fr/t39594-tu-veux-ma-mort-quill-exercice-9 (ayest, maintenant c'est moi qui dois doubleposter ) |
|
|
|
|