Nombre de messages : 1477 Âge : 39 Pensée du jour : Non. Date d'inscription : 18/01/2015 | Reka / Barbare en mousse Ven 21 Avr 2017 - 22:23 | |
| Le concours d'illustrations #9 dédié à une micronouvelle de Miromensil a débuté dernièrement.
Si vous vous sentez d'humeur graphique, vos participations sont les bienvenues jusqu'au 21 mai. |
|
|
| Invité / Invité Ven 2 Juin 2017 - 14:37 | |
| Les votes pour le concours de nouvelles 54 sont ouverts !
8 nouvelles à évaluer. |
|
|
Nombre de messages : 243 Âge : 62 Date d'inscription : 10/06/2016 | Le Chat du Rabbin / Autostoppeur galactique Lun 3 Juil 2017 - 12:24 | |
| Il devait se terminer hier, mais comme je suis d'humeur magnanime j'ai décidé d'ajouter un petit délais pour le concours d'illustrations! Si quelqu'uns d'entre vous se sentent d'humeur à pondre quelque chose en speed d'ici mercredi, vous connaissez déjà ma doctrine: plus on est de fous plus on rit! Venez jeter un œil, on ne sait jamais |
|
|
Nombre de messages : 4687 Âge : 34 Pensée du jour : A la recherche du temps à perdre Date d'inscription : 24/04/2008 | Volte / JE's Official GO Lun 3 Juil 2017 - 13:43 | |
|
|
| Invité / Invité Lun 17 Juil 2017 - 13:54 | |
|
| L'édition 55 du concours de nouvelles est en ligne ! |
|
|
|
| Invité / Invité Lun 17 Juil 2017 - 23:18 | |
|
Bon pour tous ceux qui n'étaient pas au courant deux point, j'ai le @ sur la chat box...
Mon rêve prend enfin corps avec cet adoubement effectué par lo.mel "gloire à lo.mel".
En espérant ainsi pouvoir mieux vous servir.
Alice. |
|
|
Nombre de messages : 2166 Âge : 31 Date d'inscription : 29/05/2013 | plouf / Crime et boniment Mar 18 Juil 2017 - 18:36 | |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Lun 4 Sep 2017 - 10:42 | |
| En même temps que la rentrée, cette semaine est celle de la 300ème édition des constances d'écriture !
Venez participer ICI pour commencer l'année scolaire en beauté !
Et pour celles et ceux qui auront le plus écrit cette semaine, il y aura une petite récompense... |
|
|
| Invité / Invité Lun 4 Sep 2017 - 12:09 | |
| Suite à des requêtes de personnes ne m'ayant pas été nommée, j'ai perdu le @ sur la chat box.
Les personnes ne savent peut-être pas que je dispose d'un savoir-faire en terme d'écoute et d'aide à la personne.
Je préviens donc l’administration qu'elle ferait mieux de me bannir au risque de voir dès demain un déferlement de critiques ouverte à l'encontre de qui me semblera en nécessiter.
Je pense qu'elle ferait mieux de me ban dès aujourd'hui, je me répète, étant donné la sincérité à laquelle je suis vouée.
Mes amitiés,
Alice LAMACHE. |
|
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Lun 4 Sep 2017 - 12:29 | |
| C'est horrible ce qui t'arrive. |
|
|
| Invité / Invité Lun 4 Sep 2017 - 14:12 | |
| On parle pour soi, ou pour la soie, c'est à dire le luxe que nous amène les paroles que nous prononçons. Ainsi tu apparais comme une sorte de pervers qui se masturbe en usant d'ironie. L'ironie s'utilise pour les idiots pour les calmer, pour de défaire d'attaques auxquelles on a plus pieds ou pour faire rire la galerie. T'es trés marrant dans ton caca. |
|
|
Nombre de messages : 14905 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mer 4 Oct 2017 - 9:33 | |
| J'avais cru le programmer aujourd'hui mercredi, mais comme je suis toujours en décalé, j'ai pensé "mercredi 3", et le Catalogue J.E édition 2017 est sorti hier. 36 livres, répartis en 4 catégories > Enfances > Nouvelles > Genres du Réel > Genres de l'Imaginaire Il est téléchargeable ICI Bonne lecture à toutes et à tous ... et si vous voulez le faire circuler autour de vous, les codes pour l'intégrer à un blog sont disponibles sur l'article, ainsi que des flyers et marque-page Bonne continuation aux JE déjà édités, et tout plein de souhaits à ceux qui espèrent l'être un jour ! |
|
|
Nombre de messages : 2858 Âge : 40 Localisation : Antichambre de Louis XIV Pensée du jour : CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même Date d'inscription : 21/04/2017 | Tengaar / (de Dunkerque) Mer 4 Oct 2017 - 12:17 | |
| Un jour, je serais dans ce catalogue ... |
|
|
Nombre de messages : 445 Âge : 124 Pensée du jour : Les hommes se nourrissent d'abord d'imaginaire et meurent de ne pouvoir rêver. Date d'inscription : 05/11/2009 | Destinée / Pour qui sonne Lestat Mer 4 Oct 2017 - 13:05 | |
| Super ! Merci beaucoup ! Je viens justement d'éplucher le 2016 la semaine dernière, je le télécharge tout de suite ! |
|
|
Nombre de messages : 4687 Âge : 34 Pensée du jour : A la recherche du temps à perdre Date d'inscription : 24/04/2008 | Volte / JE's Official GO Mer 20 Déc 2017 - 15:22 | |
|
|
|
|