Bonjour à toutes et tous,
Je viens de créer une maison d'édition et je recherche des auteurs, jeunes ou pas.
Ma collection peut être classée dans le genre "imaginaire", mais pas seulement. J'attends de vos écrits humour, intrigues et originalité.
Qu'en plus un peu d'écologie, de "philosophie"se dégagent de votre ouvrage, ou simplement quelques pistes de réflexion ébauchées, et je serai interessée.
Une certaine qualité d'écriture et une quantité limitée de fautes sont des critères primordiaux également.
Ne pas m'envoyer de récits guerriers ou peuplés de fées, de sorcières ou autres personnages un peu trop "déja vus" selon moi.
Des mondes et des êtres inconnus créés de toutes pièces, oui, des aventures humaines c'est bon aussi à condition que le contexte ( temps et lieu) soit non identifiable, ou vraiment sans importance.
Je vais être très claire, je n'éditerai (à mes frais), que les romans d'une qualité particulière à mes yeux, vos écrits peuvent être très bien sans pour autant me convenir.
Si vous souhaitez me faire connaitre votre livre , merci de rédiger un résumé et de me transmettre une vingtaine de pages A4 ( ou l'équivalent sous un autre format), je vous répondrai sous quinzaine dans la mesure du possible.
Votre livre doit obligatoirement être terminé.
Ne m'en veuillez pas si ma participation au forum s'avère épisodique, j'exerce une profession (autre qu'éditeur) qui m'occupe beaucoup.
Merci d'avance et à vous lire.