Quelle couleur (principale) pour le forum ? | Rouge, c'est beau le rouge | | 15% | [ 3 ] | Jaune fluo avec des pois verts... Nan, jaune ça suffit | | 0% | [ 0 ] | Vert, un majestueux vert | | 5% | [ 1 ] | Bleu ! Je veux toutes les nuances de bleu ! | | 40% | [ 8 ] | Blanc, comme les feuilles... | | 10% | [ 2 ] | Noir, et puis c'est tout | | 20% | [ 4 ] | Marron, comme avant | | 10% | [ 2 ] | Orange et des petites citrouilles partout | | 0% | [ 0 ] | Le rose que l'on a actuellement est superbe, je veux le garder | | 0% | [ 0 ] | Cela n'a pas d'importance pour moi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
|
| Invité / Invité Sam 19 Aoû 2006 - 19:25 | |
| ben moi j'aimait bien le thème d'avant. Ca faisait couleur parchemin et ca représentait bien le forum tandisque ce rose ne le représente pas dutout...mais voilà, j'ai trouvé une super image de parchemin pour le logo ou encore le fond: et en voila d'autres que je trouvais bien: en voila une ou il était déja marqué regles mais on peut arranger ca et l'enlever, ca se fait, ou sinon, marquer vos regles dessus!!! j'ai comme l'impression que j'en fait trop, alors je vous laisse, rien encore n'a été décidé, mais ce ne sont que des idées! si jamais vous avez besoin d'aide pour les images du forum, je suis dispo alors je pourait aider si vous avez besoin d'aide
Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 19:34, édité 3 fois |
|
|
Nombre de messages : 5588 Âge : 19 Localisation : Dans un serveur. Pensée du jour : 1011101010111 Date d'inscription : 30/09/2005 | Administration / Vieux bouquin ouvert (compte fantôme) Sam 19 Aoû 2006 - 19:26 | |
| C'est vrai que cette image est sublime!!!
Ce serait bien si on pouvait l'utiliser... |
|
|
| Invité / Invité Sam 19 Aoû 2006 - 19:27 | |
| Belle image Crystal ! Moi même j'aime bien les couleurs sombres... enfin bon noir/vert/marron/gris...
Ok ok je m'en vais ! |
|
|
Nombre de messages : 787 Âge : 35 Date d'inscription : 20/06/2006 | Kat / Blanchisseur de campagnes Sam 19 Aoû 2006 - 19:28 | |
| Non non, c'est cool, tu as donné le marron en option tu peux rester je te garde |
|
|
| Invité / Invité Sam 19 Aoû 2006 - 19:30 | |
| http://www.cdt.cict.fr/guide/img7.gif Une petite image marrante si vous voulez en faire quelque chose! Trof |
|
|
Nombre de messages : 294 Âge : 34 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 05/07/2006 | Monsieur Teste / Autostoppeur galactique Sam 19 Aoû 2006 - 19:30 | |
| Je trouve cette image sublime !!! Il l'a faut en banniere !!! |
|
|
| Invité / Invité Sam 19 Aoû 2006 - 19:42 | |
| la première image en bannière serait idéale. Pour rajouter par rapport au modèle du forum en lien, un tric au bout du pointeur de la souris, cela m'énerverait aussi rapidement |
|
|
| Invité / Invité Sam 19 Aoû 2006 - 19:57 | |
| merci, je la trouve vraiment belle sans mentir moi aussi...je peux peut-être vous faire de quoi avec(ouais, va falloir attendre a jeudi, je suis pas chez moi... j'ai donc pas mon programme -photoshop- j'avais presque oublié ) |
|
|
| Invité / Invité Dim 20 Aoû 2006 - 0:02 | |
| C'est vrai que les parchemins, c'est très bon, 'faut exploiter ça, y a d'l'idée. Pis le parchemin avec "regles", sa peut être pas mal à condition de bien savoir manier des logi utils, pour en faire quelque chose. Pis le truc de Diablo II, bof. ^^ |
|
|
| Invité / Invité Mer 23 Aoû 2006 - 0:15 | |
| je savais pas que c'était de Diablo II...lol, désolée! |
|
|
Nombre de messages : 5588 Âge : 19 Localisation : Dans un serveur. Pensée du jour : 1011101010111 Date d'inscription : 30/09/2005 | Administration / Vieux bouquin ouvert (compte fantôme) Mer 23 Aoû 2006 - 12:50 | |
| Tout cela est trè joli!
Mais personne n'a un parchemin de la taille d'un fond d'écran? |
|
|
Nombre de messages : 787 Âge : 35 Date d'inscription : 20/06/2006 | Kat / Blanchisseur de campagnes Mer 23 Aoû 2006 - 14:35 | |
| Alors voila, j'ai un peu cherché aussi, et j'ai trouvé ce joli parchemin (Sa taille est raisonnable xD Pour un wall, ça devrait faire l'affaire) :
Parchemin avec écrits
Seulement y a les écrits et tout, ça peut être gênant, donc sur photoshop j'ai passé mon temps à modifier ça pour avoir un parchemin tout vide tout beau, le voila :
Parchemin sans écrits (cliquez dessus pour agrandir)
Puis si ça ne convient pas comme style de parchemin, j'en ai un autre avec une carte (que je peux nettoyer comme j'ai fait avec l'autre si besoin est) :
Parchemin carte |
|
|
Nombre de messages : 365 Âge : 32 Localisation : Dans un roman tragique Pensée du jour : Maxounet est de plus en plus prosaïque. Date d'inscription : 21/02/2006 | Dame Kaede / Tapage au bout de la nuit Mer 23 Aoû 2006 - 15:08 | |
| Le deuxième irai bien en fond je pense.. |
|
|
| Invité / Invité Mer 23 Aoû 2006 - 18:33 | |
| j'aime bien le deuxieme moi aussi! Le probleme c'est qu'elle est si grosse qu'elle en demande beaucoup pour un forum. Je l'ai rétrécie un peu: https://2img.net/r/ihimizer/img244/9146/parchmentbyemptydreamsgw0.jpg j'ai réussi à arranger de quoi avec le logo: voilà! sionon, pour le fond, puisqu'il est assez grand pour utiliser ça, vous pouvez le fixer pour que tout défile dessus. Ca donne un bel effet. (le fond est fixé sur ces deux sites: http://exyl.darkbb.com/ ou ici on le voit bien: http://diamantdelune2.forumactif.com) vous devez copier le code ci-dessous et le coller dans panneau d'admin/général/description du site collez le à côté de ce que vous avez marqué - Code:
-
<style> body { background-attachment: fixed; background-repeat: background-position: top center;}</style> j'espere vous avoir aidés! |
|
|
| Invité / Invité Mer 23 Aoû 2006 - 19:26 | |
| ce logo là me plaît.Magnifique |
|
|
|
|