Nombre de messages : 68 Âge : 38 Date d'inscription : 23/01/2015 | zadigsab / Clochard céleste Jeu 16 Fév 2017 - 19:46 | |
| - Delf a écrit:
- 600, c'est un nombre tout à fait honorable, je trouve! Quand tu dis 'Zadigsab, que tu trouves ça 'fou', tu veux dire que tu es ravie ou déçue?
Coucou Delf, je suis très contente!!!! Juste cela me paraît fou. Je pensais pas en avoir autant vendu. Je pensais qu'il existait une sorte de moyen (organisme oui) qui calculait le nombre des ventes. Je n'ai pas oublié le livre voyageur mais comme tu dois le voir je suis encore loin des 100 post pour poster quelque chose sur mon livre ! Bonne soirée à toi |
|
|
Nombre de messages : 68 Âge : 38 Date d'inscription : 23/01/2015 | zadigsab / Clochard céleste Jeu 16 Fév 2017 - 19:51 | |
| - sosotess a écrit:
- Quant à tes ventes, Zadigsab, c'est vrai que 600 en quelques mois, ce n'est pas ridicule non plus. Tu as eu beaucoup de retours de lecteurs? Je sais que ce n'est pas vraiment représentatif, mais bon... Comment s'intitule ton livre, au fait?
Sosotess non je n'ai pas eu beaucoup de retour de lecteurs (autre que mes amis qui m'ont fait des retours bien sûr !). Mon livre s'appelle "un mystérieux cadeau pour Marie-Antoinette" Bonne soirée (je vais terminer ma compote bébé) |
|
|
Nombre de messages : 479 Âge : 37 Date d'inscription : 19/09/2013 | sosotess / Pour qui sonne Lestat Jeu 16 Fév 2017 - 20:00 | |
| - zadigsab a écrit:
- je suis très contente!!!! Juste cela me paraît fou. Je pensais pas en avoir autant vendu.
Ah, je n'étais pas sûre d'avoir compris ça non plus! Super alors! Une excellente nouvelle pour toi! |
|
|
Nombre de messages : 68 Âge : 38 Date d'inscription : 23/01/2015 | zadigsab / Clochard céleste Jeu 16 Fév 2017 - 20:08 | |
| - sosotess a écrit:
- zadigsab a écrit:
- je suis très contente!!!! Juste cela me paraît fou. Je pensais pas en avoir autant vendu.
Ah, je n'étais pas sûre d'avoir compris ça non plus! Super alors! Une excellente nouvelle pour toi! J'aurais du être plus claire . Désolée ! C'est vrai que j'ai eu du mal à avoir les chiffres (j'ai du faire plusieurs mails) donc je m'attendais à avoir très peu vendu. Je pensais être la seule à avoir acheté mon livre ! Merci en tout cas de m'avoir répondu. |
|
|
| Invité / Invité Jeu 16 Fév 2017 - 20:18 | |
| Il est plutôt bien représenté en librairie, donc c'est normal que les ventes suivent. 600 en 4 mois, c'est bien, oui ! |
|
|
Nombre de messages : 375 Âge : 56 Date d'inscription : 19/12/2016 | Dr Ray / Tapage au bout de la nuit Jeu 16 Fév 2017 - 20:58 | |
| D'où l'importance (encore une fois) de la distribution... |
|
|
| Invité / Invité Jeu 16 Fév 2017 - 21:11 | |
| - Dr Ray a écrit:
- D'où l'importance (encore une fois) de la distribution...
Et surtout de la diffusion = ce qui donnera envie à un libraire de le mettre en rayon chez lui. |
|
|
Nombre de messages : 366 Âge : 50 Date d'inscription : 18/09/2022 | Maxine / Tapage au bout de la nuit Dim 20 Oct 2024 - 15:39 | |
| Bonjour, je fais remonter ce fil car je ne trouve pas de site internet pour cette ME et encore moins leur contact pour dépôt de manuscrit... Quelqu'un a des infos ? Merci ! |
|
|
Nombre de messages : 264 Âge : 46 Date d'inscription : 03/09/2023 | Chofienette / Autostoppeur galactique Dim 20 Oct 2024 - 17:24 | |
| Ah Oskar c'est un grand mystère ! La maison a très bonne réputation pour ses ouvrages historiques jeunesse, mais ils ont eu des gros problèmes il y a quelques années (non paiement des auteurs) et depuis ils ont complètement disparu du net. Mais si j'en crois la fiche Babélio de l'éditeur (https://www.babelio.com/editeur/3011/Oskar-Editions), ils sont encore actifs, et même bien actifs, avec pas mal de publications en 2024. |
|
|
Nombre de messages : 366 Âge : 50 Date d'inscription : 18/09/2022 | Maxine / Tapage au bout de la nuit Dim 20 Oct 2024 - 19:00 | |
| Oui, c'est ce que j'ai vu, des publications, une présence en librairie.. avec il me semble cependant peu de nouveaux auteurices. A suivre.. |
|
|
Nombre de messages : 264 Âge : 46 Date d'inscription : 03/09/2023 | Chofienette / Autostoppeur galactique Dim 20 Oct 2024 - 20:36 | |
| Note que certains auteurs du Muscadier ont aussi des publis récentes chez Oskar, donc ça peut se tenter de leur demander directement ce qu'il en est ? |
|
|
Nombre de messages : 366 Âge : 50 Date d'inscription : 18/09/2022 | Maxine / Tapage au bout de la nuit Dim 20 Oct 2024 - 22:54 | |
| Oui, le directeur de collection est régulièrement publié là bas... |
|
|