| Invité / Invité Jeu 17 Aoû 2006 - 14:01 | |
| Pourquoi ne pas faire une partie RPG Jeux de rôle et tout le bins? On pourrait faire nos jeux et sa divertirait! Trof |
|
|
| Invité / Invité Jeu 17 Aoû 2006 - 19:32 | |
| Comment ça ? Un coin pub juste pour les Rpgs où alors faire un Rpg... ? |
|
|
| Invité / Invité Jeu 17 Aoû 2006 - 19:51 | |
| je crois qu'il parle de faire un rpg. Divertir ? Pour un rpg, il faut fixer tout un ensemble de règles. Or il me semble que ce forum est pricipalement basé sur l'écrit et les débats. Ce serait sans doute une idée, mais il faut voir qui connaît les rpg et qui veut faire maître de jeu. Il faut connaître un peu pour faire un truc potable. Et je ne crois pas que rajouter des forums en plus pour créer le monde du rpg soit bien. Cela alourdirait le forum Moi je te propose de faire une sorte de rpg, mais en écriture collective, comme est en train de s'organiser "la quête de l'arbre-monde" |
|
|
| Invité / Invité Jeu 17 Aoû 2006 - 19:52 | |
| Un coin ou on pourrait chacun mettre son petit JDR et ou on pourrait fare jouer les autres. Trof |
|
|
Nombre de messages : 365 Âge : 32 Localisation : Dans un roman tragique Pensée du jour : Maxounet est de plus en plus prosaïque. Date d'inscription : 21/02/2006 | Dame Kaede / Tapage au bout de la nuit Jeu 17 Aoû 2006 - 20:02 | |
| Oui, je suis d'accord avec Ithildrin... Pour cela il aut aller dans "écriture collective" ! |
|
|
| Invité / Invité Jeu 17 Aoû 2006 - 20:22 | |
| - Trof a écrit:
- Un coin ou on pourrait chacun mettre son petit JDR et ou on pourrait fare jouer les autres.
Que définis-tu un coin ? chacun son petit rpg ? Pour moi c'est pas faisable. Je gère moi-même un forum avec un rpg certes léger, mais rpg toute de même. j'ai créée une carte, j'ai donné des noms de villes, j'ai ouvert 12 sous-forums pour les différents lieux pour que les joueurs "bougent"... plein de chose qui remplit un forum. |
|
|
Nombre de messages : 1637 Âge : 34 Localisation : délocalisée Date d'inscription : 08/04/2006 | Korrigan / Cap'taine Korri Jeu 17 Aoû 2006 - 20:43 | |
| Des rpg sur un forum de littérature ? Waaah, on commence vraiment à dévier là... Suis donc les conseils d'Ithildrin, écriture collective c'est parfait. |
|
|
Nombre de messages : 294 Âge : 34 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 05/07/2006 | Monsieur Teste / Autostoppeur galactique Jeu 17 Aoû 2006 - 22:35 | |
| Je suis d'accord avec toi Korri, on dévie ! Et en plus, je sais très bien ce que ça donne apres, ça va être LE topic du forum, et je suis pas sûr que le merfouinfouin soit d'accord ! |
|
|
| Invité / Invité Jeu 17 Aoû 2006 - 22:38 | |
| En attendant, le JDR peut être en train de se créer, dans les écrits colléctifs. en savoir plus ? La Quête le L'Arbre. ^^ |
|
|
| Invité / Invité Jeu 17 Aoû 2006 - 22:44 | |
| Moi je suis pas d'accord... ça foutrait tout en l'air. Le Forum des Jeunes écrivains est un forum, pas un Rpg... alors s'il vous plait, gardons-le comme ça... |
|
|
Nombre de messages : 294 Âge : 34 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 05/07/2006 | Monsieur Teste / Autostoppeur galactique Jeu 17 Aoû 2006 - 22:53 | |
| OUI !!! VIVE VALENTINE !!! HOURA.... |
|
|
Nombre de messages : 194 Date d'inscription : 04/05/2006 | Gege / Tycho l'homoncule Ven 18 Aoû 2006 - 0:21 | |
| S’il devait y avoir autant de sections que de passions collectives, les admins pourraient rebatiser vite fait ce forum.. (Déjà qu’il y en a trop à mon goût.. mais ça n’engage que moi)
Un conseil Trof, fait comme moi : je veux un forum de littérature, je m’inscrit sur un forum de littérature, je veux un forum de rpg, hop je m’inscris sur un forum de rpg, je veux un forum anti-déprime, hop je m’inscris… pas.. je déprime pas. Mais bon tu saisis le truc… |
|
|
| Invité / Invité Ven 18 Aoû 2006 - 12:07 | |
| Mouais. Ouais. D'accord avec Val et Folg. Folger sie mir ! ^^ |
|
|
Nombre de messages : 294 Âge : 34 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 05/07/2006 | Monsieur Teste / Autostoppeur galactique Ven 18 Aoû 2006 - 12:11 | |
| (au flood, au flood !!!) |
|
|
| Invité / Invité Ven 18 Aoû 2006 - 12:15 | |
| ouais mais bon. Sa mets l'ambiance ^^ |
|
|
|
|