| Invité / Invité Mar 13 Aoû 2013 - 14:25 | |
| Il faudrait suggérer à l'auteur d'Audace de faire une base de données en ligne, avec un petit abonnement modulable selon la durée d'accès que l'on désire.
C'est un énorme boulot au départ, mais les mises à jour seraient simplifiées et rapidement visibles. Un formulaire permettrait aux auteurs de faire part de leur expérience.
Ce serait plus accessible financièrement, et donc toucherait bien plus de monde. |
|
|
Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Mer 21 Aoû 2013 - 14:19 | |
| Message de mon éditeur (Banc d'Arguin) : il me dit imprimer mon livre (le 5 ème, j'en reparlerai) dans les 48 heures. Il va m'envoyer à nouveau le pdf pour une ultime vérification.
édit. ach..., il semble préférer me poster aujourd'hui une sortie papier... |
|
|
| Invité / Invité Dim 25 Aoû 2013 - 17:18 | |
| coucou Monilet,
je viens de lire depuis le début, quelle patience !!!
je ne les ai pas contacté encore pour la poésie.
je vais voir. |
|
|
Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Dim 25 Aoû 2013 - 17:21 | |
| Sortie papier pas reçue et pire, depuis vendredi je ne vois plus du tout en ligne sur FB alors qu'il l'est extrêmement souvent, pour ne pas dire toute la journée.
J'avais reçu mercredi la sortie informatisée et réexpédié mes remarques dont j'ai eu ce jour-là AR. Ce fut le dernier, rien depuis plus de 4j ??? J'espère que ce n'est qu'un départ en WE.
Dernière édition par monilet le Lun 26 Aoû 2013 - 7:08, édité 1 fois |
|
|
| Invité / Invité Dim 25 Aoû 2013 - 17:24 | |
| mouais... ils ont l'air de faire le yoyo quand même... ou de te faire attendre un maximum pour que toi tu prennes une décision, et que eux soient coupables en rien... |
|
|
Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Dim 25 Aoû 2013 - 17:26 | |
| Le boss a été assez sérieusement malade entre janvier et juin. Bon, vous savez que vous me fatiguez, les jeunes, à me faire répondre de partout. |
|
|
Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Mar 27 Aoû 2013 - 8:33 | |
| Hier soir l'éditeur m'appelle (première fois !): il a un pb de connexion internet. Il semble que le livre sera imprimé vendredi ou au pire lundi (car il en fait 3 à la suite pour une histoire de coût de pelliculage .). Il s'agissait de régler un détail pour la couv. Il dit que je devrais voir le livre lundi 2 ou mardi.... (je ne sais pas s'il s'agit d'un exemplaire test ou autre). |
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Mar 27 Aoû 2013 - 9:27 | |
| Chouette! Je me réjouis que tu annonces que tu as le bébé en main! |
|
|
Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Mar 27 Aoû 2013 - 10:41 | |
| Euh, je ne l'ai pas encore. |
|
|
Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Jeu 29 Aoû 2013 - 17:49 | |
| Mon livre intitulé "La fin, les moyens" est en cours d'impression (couv. ce matin, le reste dans la foulée jusqu'à lundi). Il y a une chance que je le voie mardi..., dans 5 jours, au mieux. |
|
|
Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Mer 4 Sep 2013 - 14:10 | |
| Bon, c'était hier et à cette heure je n'ai toujours rien vu ni eu de nouvelles : je téléphonerai peut-être demain si nécessaire... |
|
|
| Invité / Invité Mer 4 Sep 2013 - 16:54 | |
| tu as beaucoup de patience Monilet !!! |
|
|
| Invité / Invité Mer 4 Sep 2013 - 17:07 | |
| Je suis du même avis que Caroplume ! |
|
|
Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Mer 4 Sep 2013 - 17:20 | |
| Disons, résigné : je sais que c'est assez proche, je ne vais pas lâcher maintenant. |
|
|
| Invité / Invité Mer 4 Sep 2013 - 17:21 | |
| C'est une édition pour les pêcheurs...De temps en temps, ils sentent que ça mord à l'hameçon ! Le banc de poissons se réveille...Faux espoir ! C'était une conserve. |
|
|