Ma première publication !
Il s'agit d'une plaquette de poésie publiée aux éditions du Cadran ligné [La liste des auteurs publiés].
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de la plaquette : c'est un format extrêmement court. Une couverture cartonnée, et une feuille A4 pliée en 4 en guise de pages [à massicoter]. L'idée est ici de faire des livres d'un seul poème tirés à 150 exemplaires.
L'édition, non professionnelle, a été crée par Laurent Albarracin, et je crois bien que des gens connus ont été publiés dedans [je suis assez inculte en littérature contemporaine, pardonnez-moi]. Un entretien très intéressant pour comprendre l'idée qu'a eu Laurent Albarracin en créant cette édition est présent ici : lien
Pour ce qui est de ma plaquette, ce sont quatre de mes courts poèmes qui ont été publiés. Pour vous faire une idée, ils ressemblent à ceux que j'ai présenté sur le forum, voir ma signature.
Il est possible de commander la plaquette [3€ sans frais de port] en remplissant ce formulaire. Je ne touche pas d'argent sur cette plaquette, simplement le plaisir d'être lu