PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

misscocodu91

Féminin
   Nombre de messages  :  42
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  19/10/2011

misscocodu91  /  Petit chose

Bonsoir,
Voilà je voudrais trouver sur internet des modèles que l'on peut imprimer (à part wordpress, déjà fait) pour dessiner les vêtements de nos personnages afin de mieux sonder mes idées....
Merci beaucoup

Natanaël Esykie

Masculin
   Nombre de messages  :  253
   Âge  :  33
   Pensée du jour  :  Longues agonies d'un hiver trop tardif
   Date d'inscription  :  10/06/2012

Natanaël Esykie  /  Autostoppeur galactique

Quelle époque/univers/genre ?
http://www.esykie.me

misscocodu91

Féminin

Univers= elfique
Genre= médiéval

Natanaël Esykie

Masculin
   Nombre de messages  :  253
   Âge  :  33
   Pensée du jour  :  Longues agonies d'un hiver trop tardif
   Date d'inscription  :  10/06/2012

Natanaël Esykie  /  Autostoppeur galactique

Ok, affinons encore : quel genre d'elfes médiévaux?

-Foret du Lorien/Fontcombe (Seigneur des Anneaux) : architecture gothique, vêtements amples et raffinés, proche d'une nature maîtrisée et parfaite sur tous les plans.

-Sylvarii (Guild Wars 2) : architecture champêtre et cabanes dans les arbres, vêtements en plante et fleurs dignes de la haute-couture raffinée, en communion directe avec la nature, sous tous ses aspects.

-Darnassus (Warcraft) : architecture mêlant moyen âge et troncs d'abres/champignons, vêtements plus 'humanisés', proches de la nature de par leur culture principalement.

-Bosmer/Altmer/Dunmer (Elder scrolls) : achitecture renaissance et/ou gothique, grands utilisateurs de la magie pure, style vestimentaire typiquement 14e siècle, éloignés de la nature elle-même.

- ...

Comme ça, on pourra peut-être se faire une idée plus précise du genre que tu souhaites^^

(Note : pratiquement chaque genre d'elfe découle directement de LotR, j'ai l'impression, avant ça les elfes étaient surtout des saloperies maléfiques dans la culture populaire)
http://www.esykie.me

Invité  /  Invité

Citation :
-Foret du Lorien/Fontcombe (Seigneur des Anneaux) : architecture gothique, vêtements amples et raffinés, proche d'une nature maîtrisée et parfaite sur tous les plans.

I love you

Citation :
-Darnassus (Warcraft) : architecture mêlant moyen âge et troncs d'abres/champignons, vêtements plus 'humanisés', proches de la nature de par leur culture principalement.
I love you

(pardon, ce post est inutile)
Hum, sinon, j'avais trouvé un jeu très nunuche une fois, avec des vêtements de style Steampunk ou 14ème siècle, avec lesquels on pouvait habiller un personnage et touw. Si ça peut t'intéresser, je peux essayer de le retrouver. Sinon, je vais continuer à paresser.

misscocodu91

Féminin

Ils sont pas mal tes genres sauf que dans mon romans il y a des "pays" à thèmes différends (par exemple: eau/ pluie ou la terre sombre ils sont habillés assez sombres et vulgaires)! La sorcière par exemple je veux qu'elle est une robe noire mais transparente.., euh on peut mettre une image pour te montrer??

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire

Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1