Nombre de messages : 705 Âge : 30 Localisation : Dans mes livres de cours T.T Pensée du jour : Concours de nouvelles Date d'inscription : 10/05/2012 | Blueshade / Blanchisseur de campagnes Mar 16 Oct 2012 - 20:58 | |
| Hum, je pense qu'un nom de plume doit se choisir avec une véritable attention et pas avec juste un anagramme. Ce doit être quelque chose qui te relie vraiment à toi même. Enfin ce n'est que mon avis. |
|
|
Nombre de messages : 231 Âge : 40 Localisation : 50° 27' 00'' Nord ; 3° 35' 29'' Est Pensée du jour : Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite - Jeanne d'Arc Date d'inscription : 13/02/2012 | March-Hare / Autostoppeur galactique Mar 16 Oct 2012 - 21:31 | |
| - Blueshade a écrit:
- Hum, je pense qu'un nom de plume doit se choisir avec une véritable attention et pas avec juste un anagramme. Ce doit être quelque chose qui te relie vraiment à toi même.
Enfin ce n'est que mon avis. D'accord avec toi, mais ça reste toujours fun d'essayer ce genre de trucs avoue ! Et arrête de me poursuivre sur les topics Blueshade, j'ai l'impression que tu m'espionnes Entre les peudos de fille et les suppositoires pour baleines, je crois que je vais avoir du mal à m'endormir ce soir... |
|
|
Nombre de messages : 2223 Âge : 36 Localisation : Viry-Noureuil Date d'inscription : 06/11/2005 | Emésine / Crime et boniment Jeu 24 Jan 2013 - 22:35 | |
| Docile DEREISHEN Lishe ONDEEDECIR Chenee DEDROISIL
A vos souhaits =) |
|
|
Nombre de messages : 67 Âge : 33 Localisation : Toulouse Pensée du jour : Je ne veux pas aller au boulot. Date d'inscription : 28/01/2013 | Chanteux / Clochard céleste Mer 30 Jan 2013 - 10:41 | |
| Xanthe CUTAGNAE Chante AXEUGNAT Xantha GEENTUAC Chun ATTEGANAXE Cnut AGANHATEEX Cheung TAXATENA
Sérieusement, les écrivaints ne mettent pas leurs vraie nom ? Je connaissais que George Sand dans ce cas là... A moins que l'on soit dans le cas du "Cercle des poètes disparus" ou ce que l'on écrit dérange... Car sa fait des frais supplémentaire à l'INPI.
|
|
|
| Invité / Invité Dim 3 Mar 2013 - 20:40 | |
| Un coup de foudre pour ce nom... Et dire qu'elle fait partie des héroines préférées
Trinity KEEMPANA :!! |
|
|
Nombre de messages : 143 Âge : 29 Localisation : Derrière toi. Pensée du jour : "Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne." [Boris Vian] Date d'inscription : 03/01/2013 | Eiki plume / Barge de Radetzky Mar 19 Nov 2013 - 20:47 | |
| Belle ICHRECOC
Pas mal... Le prénom est un poil prétentieux, et le nom imprononçable, mais pas mal.
Eric CLOBELCHE : celui-là est trop... masculin.
Cece RELOBLICH : Cece, pour se rapprocher de son lecteur!
Lilo BECRECCHE
Chico LEBRECEL : pour des dents en parfaite santé!
Cherie BLECLOC : et l'on m'aime déjà! |
|
|
| Invité / Invité Sam 8 Fév 2014 - 16:23 | |
| - March-Hare a écrit:
- J'aime bien aussi celui là :
Africa KEZEMBANK !!!
|
|
|
Nombre de messages : 716 Âge : 26 Localisation : Suisse débarqué à Paris Pensée du jour : Néant Date d'inscription : 05/04/2013 | Aëmelle / Blanchisseur de campagnes Mar 18 Fév 2014 - 21:10 | |
| Que de magnifiques prénoms de j'adorerais porter ! Kerwinn, Lewanna, Keriann, Parnell, Mariann...
Mais les noms de famille sont hélas imprononçable et pas esthétique pour un sou... |
|
|
Nombre de messages : 264 Âge : 25 Date d'inscription : 18/01/2014 | Free Bee / Autostoppeur galactique Mer 19 Fév 2014 - 19:23 | |
| J'aime bien ceux-là :
Meara FERISSARIN Ania ARFRI-SERMES Free IRINS-AMARAS (Oh ça reprend mon pseudo !) Nessa ARRAMIERIF Samaria FISERREN Seema FRANIRRIAS Serena FRAISMARI
|
|
|
Nombre de messages : 78 Âge : 30 Localisation : Capitale de la gastronomie. Date d'inscription : 24/02/2014 | Fair Beggar / Pippin le Bref Ven 28 Fév 2014 - 1:38 | |
| A part ceux très proches de mon prénom et de mon nom de famille, y'en a plein de sympas.
Amilcar BRAGEL Miracle GLABRA Marcia BELLARG Alberic LAGRAM Argile BLARCAM Marcel ALGIBRA |
|
|
Nombre de messages : 16 Âge : 25 Date d'inscription : 25/07/2014 | Trou Noir / Homme invisible Dim 3 Aoû 2014 - 2:37 | |
| J'aime bien : Breana MISSINTS Aminta BRENSSIS Marnia BESSINTS Marine BINSTASS Marnie BANSSITS Britni ANSSESAM Reniti BASSMANS Mariann BISTESS Trenna SMISABIS Marissa BENSTIN |
|
|
| Invité / Invité Lun 29 Déc 2014 - 17:42 | |
| Moi je pense que ce serait mon prénom même si j'aime mon surnom Eireann. Par contre niveau nom de famille j'en mettrais pas |
|
|
Nombre de messages : 3 Âge : 40 Date d'inscription : 27/01/2015 | lolochoups / Début de partie Mar 27 Jan 2015 - 1:46 | |
| Je ne comprend pas, j'ai essayée mais ça ne marche pas. Trop de monde sur le site? En tout cas super trouvaille, merci |
|
|
Nombre de messages : 229 Âge : 40 Date d'inscription : 04/07/2013 | Soulverain / Autostoppeur galactique Sam 14 Mar 2015 - 2:29 | |
| Sur un site équivalent (celui-ci étant mort, semble-t-il), j'ai eu droit à "Sin Sha PRIVAI". C'est... original |
|
|
Nombre de messages : 1488 Âge : 37 Date d'inscription : 14/11/2014 | blandine15 / Roland curieux Mar 16 Juin 2015 - 11:51 | |
| Le programme du premier lien ne fonctionne plus et je ne parviens pas à en trouver d'efficace. Dur dur cette question du nom de plume. Pour ma part c'est certain que je souhaite en choisir un. Mais dois-je garder mon prénom ou mettre une initiale ? Mon nom de famille est inutilisable en anagramme peu importe l'odre des lettres... je vais donc devoir en changer.
Ou alors Blandine. P ? Certains utilisent-ils une initiale en nom de famille ?
Sinon quelle difficulté de trouver un nom sans avoir le sentiment de tricher .... |
|
|