Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Mar 16 Oct 2012 - 10:36 | |
| Mitsu, vu la zolie banderole en test sur la page du forum, à al place de la shoutbox... ne pourrait-on pas y voir un onglet "boutique JE" ? Ainsi même le lambda qui débarque sur JE peut déjà voir quelques projets arrivés à terme dont les auteurs sont présents ici. |
|
|
Nombre de messages : 2977 Âge : 34 Localisation : Tokyo Pensée du jour : Oden. Date d'inscription : 15/11/2009 | Mitsu / Powerpuff girl Mar 16 Oct 2012 - 10:40 | |
| J'y ai pensé, sauf que la banderole en haut du forum a été mise en place par May, le temps qu'elle arrive à résoudre le bug de la shoutbox. Donc j'attends qu'on ait le bandeau d'annonce définitif de la prochaine version |
|
|
| Invité / Invité Mar 16 Oct 2012 - 10:58 | |
| C'est une bonne idée la banderole à la place de la shootbox. Mais ... pourquoi la mettre à la verticale ? J'avoue que j'ai difficile à la lire. |
|
|
Nombre de messages : 6005 Âge : 32 Localisation : Le front collé au bureau. Pensée du jour : Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription : 17/02/2007 | May / Admin hors sujet cachée sous la poussière Mar 16 Oct 2012 - 14:12 | |
| Quelles difficultés tu rencontres, Ex ?
QQ, deux choses : - Je veux bien mettre un lien direct vers la boutique mais directement une boutique me semblerait un peu trop publicitaire pour un forum communautaire, nous ne sommes pas un espace gratuit de publicité. - Le codage serait vraiment lourd pour la page d’accueil, ralentissant tout le chargement du forum. Le code en place est déjà, à mon sens, une épine dans le pied de quelques personnes avec de mauvaises connexions (moi à la fac par exemple).
Existence en suspension. |
|
|
| Invité / Invité Mar 16 Oct 2012 - 14:41 | |
| C'est peut-être ma page qui bugue mais chez moi les mots sont parfois découpés de cette façon : Du coup, je me demandais si une disposition plus à l'horizontale ne pouvait y remédier. En même temps, je suis une nulité absolue en la matière donc j'ai peut-être de mauvaises idées. |
|
|
Nombre de messages : 6005 Âge : 32 Localisation : Le front collé au bureau. Pensée du jour : Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription : 17/02/2007 | May / Admin hors sujet cachée sous la poussière Mar 16 Oct 2012 - 14:54 | |
| Aaaah. La beauté d'internet explorer. Ils sont horizontaux sur les autres navigateurs. Je vais voir ce que je peux faire.
|
|
| Invité / Invité Mar 16 Oct 2012 - 19:07 | |
| Est-ce qu'il serait possible de rajouter dans l'en-tête du forum un encart où il y aurait les 5 ou 7 derniers topics dans lequel quelqu'un a posté ? Je connaissais un forum où il y avait ça, c'était pas mal. |
|
|
Nombre de messages : 5732 Âge : 35 Localisation : Oxfordshire Pensée du jour : Oui, je connais cette théorie. Date d'inscription : 23/12/2007 | Tim / Morceau de musique survitaminé Mar 16 Oct 2012 - 21:11 | |
| Je trouve ça ultra classe, en tout cas *_* |
|
|
Nombre de messages : 746 Âge : 45 Localisation : Indonésie Pensée du jour : Tout bien considéré, il n'y a que deux sortes d'hommes dans ce monde, ceux qui restent chez eux et les autres. (R. Kipling) Date d'inscription : 17/04/2012 | Elenita / Blanchisseur de campagnes Mar 16 Oct 2012 - 22:52 | |
| - Citation :
- La beauté d'internet explorer. Ils sont horizontaux sur les autres navigateurs. Je vais voir ce que je peux faire.
Euh je m'excuse mais sur Firefox aussi ça fait comme ça chez moi. Vertical à gauche. |
|
|
Nombre de messages : 6005 Âge : 32 Localisation : Le front collé au bureau. Pensée du jour : Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription : 17/02/2007 | May / Admin hors sujet cachée sous la poussière Mar 16 Oct 2012 - 23:05 | |
| D'ac. Pas sur mon ordinateur, mais soit. Je vais trouver une alternative.
|
|
| Invité / Invité Mar 16 Oct 2012 - 23:13 | |
| - mnep a écrit:
- Est-ce qu'il serait possible de rajouter dans l'en-tête du forum un encart où il y aurait les 5 ou 7 derniers topics dans lequel quelqu'un a posté ? Je connaissais un forum où il y avait ça, c'était pas mal.
C'est possible ou pas ? Techniquement. |
|
|
Nombre de messages : 6005 Âge : 32 Localisation : Le front collé au bureau. Pensée du jour : Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription : 17/02/2007 | May / Admin hors sujet cachée sous la poussière Mar 16 Oct 2012 - 23:22 | |
| C'est tout à fait possible, excuse moi d'avoir oublié ton message. Je vais faire des recherches sur comment faire.
|
|
| Invité / Invité Mar 16 Oct 2012 - 23:27 | |
| en tout cas c'est tres zoli. Mais qu'est-ce que ça plante ! - Spoiler:
|
|
|
Nombre de messages : 6005 Âge : 32 Localisation : Le front collé au bureau. Pensée du jour : Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription : 17/02/2007 | May / Admin hors sujet cachée sous la poussière Mar 16 Oct 2012 - 23:31 | |
| C'est dans ses moments qu'on remercie les quelques cours de sophrologie qu'on a pris dans sa jeunesse.
|
|
| Invité / Invité Mar 16 Oct 2012 - 23:38 | |
| Ben y'avait un petit texte qui expliquait qu'en fait, je te défendais parce que tu mets les mains dans le cambouis et que les autres sont là, entre deux cacahouètes et un verre de pastis à la main en train de dire "ouais, peut mieux faire... " mais ça a sauté avec l'image. Je compatis, donc... |
|
|