| Invité / Invité Dim 14 Oct 2012 - 5:51 | |
| Bonsoir Je reviens vers vous tous afin de poser une question qui pourrait interesser plus d'un. Combien coûte un dépôt chez une huissier pour protéger son bouquin ? Merci à vous |
|
Nombre de messages : 2612 Âge : 45 Localisation : Nord Pensée du jour : "Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..." Date d'inscription : 17/09/2008 | Marc Anciel / Sous-chef de projet démoniaque chez Édilivre Dim 14 Oct 2012 - 11:14 | |
| Très, très cher. Environ 230€ par texte. Il y a des alternatives bien plus économiques et tout aussi efficaces. |
|
| Invité / Invité Dim 14 Oct 2012 - 18:22 | |
| - Marc Anciel a écrit:
- Très, très cher. Environ 230€ par texte. Il y a des alternatives bien plus économiques et tout aussi efficaces.
Bonjour Marc. Hier soir en fouillant sur le net, j'ai découvert ton blog que je trouve très bien et qui répond à beaucoup de questions. Le tarif n'était pas inscrit mais là tu viens de me donner la réponse. Je te remercie beaucoup. Didier |
|
Nombre de messages : 2612 Âge : 45 Localisation : Nord Pensée du jour : "Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..." Date d'inscription : 17/09/2008 | Marc Anciel / Sous-chef de projet démoniaque chez Édilivre Dim 14 Oct 2012 - 21:03 | |
| Tout le plaisir est pour moi. |
|