Nombre de messages : 40 Âge : 33 Localisation : près de Paris ? Pensée du jour : Bah ! Date d'inscription : 18/09/2012 | Miurasrpnt / Petit chose Dim 30 Sep 2012 - 10:29 | |
| ça donne à réfléchir tout de même, ces pseudo-maisons d'édition :/
J'espère que ça se passera mieux pour toi chez Paul&Mike. |
|
Nombre de messages : 684 Âge : 48 Localisation : Il est vilaine... Date d'inscription : 28/06/2012 | Kylie Ravera / Hé ! Makarénine Dim 30 Sep 2012 - 12:24 | |
| Joli post... je t'ai retweeté C'est pas forcément très facile à faire, surtout quand on a galéré, mais on doit être conscients que nous aussi, à l'instar des maisons d'édition qui nous refusent, on a le droit de dire non à celles qui nous ont acceptés. |
|
Nombre de messages : 1906 Âge : 49 Localisation : Roazhon (Rennes) Pensée du jour : Cthulhu is my best fiend... Date d'inscription : 24/01/2011 | Faust Federel / Journal du posteur Dim 30 Sep 2012 - 16:30 | |
| - jean-fabien a écrit:
- hello, en fait, j'ai un autre bouquin qui est sorti en parallèle chez un vrai éditeur à compte d'éditeur (Paul&Mike). Il s'appelle "Le journal d'un écrivain sans succès". On peut le commander sur le site de Paul&Mike (http://www.paulemike.com/6.html ), et il sort en librairie à la mi-octobre (distribution Hachette).
Alors j'attendrai une petite quinzaine et irai faire un tour à mes librairies préférées (c'est pas ce qui manque à Rennes donc je devrais trouver facilement). Sinon, tu es le premier à me complimenter sur le choix de mon avatar, merci. Les autres l'ont trouvé... flippant... (ah bon ? Ben pourquoi ?) |
|