Nombre de messages : 941 Âge : 27 Localisation : Mon auberge était à la Grande-Ourse. Pensée du jour : Un rebelle est un rebelle, deux sanglots font un seul glas. Et quand vient l'aube cruelle, passent de vie à trépas. Date d'inscription : 25/06/2012 | Fannybaub / Bile au trésor Mar 18 Sep 2012 - 18:47 | |
| Je viens juste de faire une petite recherche personnel. J'ai effectivement parcouru vite fait quelques autres forum d'écriture (ne me frappez pas s'il vous plait, je vous reste fidèle. ), je me suis d'ailleurs dit que le "notre" est vraiment dans les plus sympas, mais je me suis fait une remarque. Il manque une rubrique qui serait bien utile à mon humble avis. Les absences. Lorsqu'un membres souhaite signaler un départ en vacances, un problème d'internet, etc... Cela éviterait pas mal de confusion, de problème. Ce serait juste une rubrique à ajouter à ce superbe forum mais qui faciliterait bien des choses. Je laisse le soins aux modérateurs de décider ce qu'ils veulent faire. Ce n'est bien sûr qu'une proposition. Sur ce, bonne soirée à vous! |
|
Nombre de messages : 518 Âge : 26 Localisation : La musique de Chihiro est magique... Pensée du jour : Paisible. Date d'inscription : 09/06/2012 | Benji / Gloire de son pair Mar 18 Sep 2012 - 18:54 | |
| Bonne idée ! Je ne suis jamais là au vacances et on m'a répondu sans que je le sache dans les forums car je n'ai pas internet ! Mais sinon, je l'ai écrit en-dessous du message que tu vois ou on peut mettre ce qu'on veut (ou pas) et puis les gens ont pu voir dans mes derniers messages que je n'étais pas là ! Mais ça, ce serait aussi simple ! |
|
Nombre de messages : 2977 Âge : 34 Localisation : Tokyo Pensée du jour : Oden. Date d'inscription : 15/11/2009 | Mitsu / Powerpuff girl Mar 18 Sep 2012 - 18:56 | |
| Cette rubrique existait, mais on l'a supprimée car elle ne servait pas à grand chose. Il suffit d'ouvrir un simple sujet dans Flood ou ailleurs si quelqu'un ressent vraiment le besoin de prévenir de son absence. Sinon, les gens s'en rendent compte et attendent tout simplement que le membre revienne Sinon, on peut faire comme Nyjée, qui a mis dans sa signature qu'elle serait moins présente en ce moment. |
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Mar 18 Sep 2012 - 18:58 | |
| non mais y en a déjà des postes d'absence. En général, c'est dans "flood" |
|
Nombre de messages : 941 Âge : 27 Localisation : Mon auberge était à la Grande-Ourse. Pensée du jour : Un rebelle est un rebelle, deux sanglots font un seul glas. Et quand vient l'aube cruelle, passent de vie à trépas. Date d'inscription : 25/06/2012 | Fannybaub / Bile au trésor Mar 18 Sep 2012 - 19:00 | |
| D'accord, pas de soucis. Il est vrai qu'il existe toujours quelques moyens pour faire part d'une absence. De toute manière, ce n'était qu'une suggestion. |
|
Nombre de messages : 518 Âge : 26 Localisation : La musique de Chihiro est magique... Pensée du jour : Paisible. Date d'inscription : 09/06/2012 | Benji / Gloire de son pair Mar 18 Sep 2012 - 19:00 | |
| Bon, bah ça règle le problème ! deuxième message pour éviter d'en poster un qui serait juste ça : Allez, bonne soirée !
Dernière édition par Benji le Mar 18 Sep 2012 - 19:06, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 941 Âge : 27 Localisation : Mon auberge était à la Grande-Ourse. Pensée du jour : Un rebelle est un rebelle, deux sanglots font un seul glas. Et quand vient l'aube cruelle, passent de vie à trépas. Date d'inscription : 25/06/2012 | Fannybaub / Bile au trésor Mar 18 Sep 2012 - 19:03 | |
| Ça a été vite réglé au moins! |
|