Nombre de messages : 2895 Âge : 104 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Demain, ça ira mieux ! Date d'inscription : 29/11/2017 | Plumerose / Roberto Bel-Agneau Ven 14 Juil 2023 - 13:08 | |
| Je trouve cela excellent, le seul souci est que le site classe "Le Lys bleu" et "Spinelle" en ME à compte d'éditeur, semble-t-il, en tous cas, ces deux ME sont dans la liste.
Or, elles ne sont pas tout à fait à compte d'éditeur....
|
|
Nombre de messages : 121 Âge : 31 Date d'inscription : 06/07/2023 | Meyem / Barge de Radetzky Ven 14 Juil 2023 - 13:50 | |
| Effectivement, j'ai aussi repéré des erreurs comme la maison Crin de chimère qui est encore dans la liste alors que la maison a annoncé sa fermeture. Je pense que cet outil ne dispense pas de faire ses propres recherches, mais c'est déjà top d'avoir toutes ces infos au même endroit. |
|
Nombre de messages : 2895 Âge : 104 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Demain, ça ira mieux ! Date d'inscription : 29/11/2017 | Plumerose / Roberto Bel-Agneau Ven 14 Juil 2023 - 13:58 | |
| - Meyem a écrit:
- Effectivement, j'ai aussi repéré des erreurs comme la maison Crin de chimère qui est encore dans la liste alors que la maison a annoncé sa fermeture. Je pense que cet outil ne dispense pas de faire ses propres recherches, mais c'est déjà top d'avoir toutes ces infos au même endroit.
Tout à fait. Il semble qu'on puisse d'ailleurs interagir et ajouter des ME, pour compléter. Par contre, je ne sais pas si on peut leur signaler des erreurs... |
|
Nombre de messages : 4666 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Ven 14 Juil 2023 - 14:09 | |
| Il se peut que certaines informations ne soient pas mises à jour en effet, j'essayerai le ménage sous peu !
- Citation :
- ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."
|
|
Nombre de messages : 21 Âge : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/09/2024 | L.L.Ebel / Homme invisible Lun 30 Sep 2024 - 19:25 | |
| Zut, la plupart des liens (évidemment, les plus intéressants !) en page 1 ne fonctionnent plus… |
|
Nombre de messages : 4666 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Lun 30 Sep 2024 - 20:14 | |
| J'ai annoté les liens morts du premier post ! Si vous avez des ressources, liens, billet de blog, podcast, etc. Vous pouvez les donner ici pour que tout soit compilé plus tard. |
|