PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anesthésie avec de l'alcool ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Je parle du cliché vu au ciné ou le mec avale une simple gorgée ( d'autant plus que dans ce genre de film, le bonhomme n'en est pas à sa première dégustation, en générale) donc bn...
Enfin l'alcool, sauf à être ivre mort et à deux doigts de du coma éthylique, désinhibe, mais n'amoindrit pas la douleur...
Ca endort, ok, mais anesthésiant formellement, nop... sauf à des doses super élevées et 30/40 cl de whisky c'est déjà bien conséquent vu le degré d'alcool.
Jamais entendu parler de l'effet de l'alcool sur les endorphines par contre.

Natanaël Esykie

Masculin
   Nombre de messages  :  253
   Âge  :  33
   Pensée du jour  :  Longues agonies d'un hiver trop tardif
   Date d'inscription  :  10/06/2012

Natanaël Esykie  /  Autostoppeur galactique

Je ne pense pas que l'alcool ait le moindre effet sur les endorphines, mais qui dit douleur, dit endorphines. Et je parlais de l'effet de l'alcool ajouté aux endorphines naturelles.
http://www.esykie.me

Invité  /  Invité

Ok. J'avais mal compris ! Smile

Invité  /  Invité

On peut encore se fournir de l'ether. Suffit juste d'être bien avec son pharmacien.
Perso, je m'en sers quand mon fils oublie de donner sa pilule à son chat pour éliminer les chatons que je sais ne pas pouvoir donner.
Franchement je trouve pas que ça endors terrible. ça agit pas vite en tout cas. Par contre ça tue. ça pas de doute. Et ça pue...

Perso, j'ai été endormi plusieurs fois. Avant le "vrai" réveil, j'en ai eu des petits. je me souviens entre autre d'un réveil sur la table d'opération pendant qu'on me posait un drain. Je ne me souviens pas de la douleur, juste d'avoir été gênée par le sang que j'ai essuyé d'une main avant de replonger. A mon réveil, je ne sais plus où j'étais, mais je me souviens avoir appeler mon mari. C'est très confus.
A un autre réveil, en salle de réveil d'avoir jouer avec le truc que je portais au doigt. ça sonnait quand j'appuyais dessus. Une infirmière est venue. trou noir, puis réveil dans ma chambre.
Bref des micro-reveils avec peu de souvenirs, mais très forts. Par contre, comme on décrit les autres dans les heures qui ont suivis de très gros coups de barre, des étourdissements et des moments où je surréagissais à ce qu'on me disait.

Sinon, j'ai aussi testé le gaz hilarant comme anesthésiant, ben bof...

Voila, j'espère que ça t'aideras.

Invité  /  Invité

Euh, c'est tout à fait barbare de tuer des chatons ou tout autre animal avec de l'ether : ca brule les voie srespiratoires, ce n'est absolument pas indolore !
Si ton fils ne veut pas faire stériliser sa chatte qu'il ait le courage d'amener les chatons à euthanasier proprement chez le véto ( ou toi d'ailleurs)

Et oui c'est abominablement long...
purée... et tu racontes ça comme ça ???? comme si tu parlais d'un balai de chiotte jeté...

Déjà pauvre chatte qui prend un medoc qui va lui ruiner la santé ( la pilule pour les chats étant hautement cancérigène et provoquant des métrites, infections d el'utérus. Rien à voir avec la pilule pour les humains) Sans parler du stress à chaque fois de voir ses petits retirés... et de l'épuisement inutile lié aux gestations à chaque fois et les risques qu'elle contracte la leucose ou le sida du chat...
J'en sais quelque chose, j'ai récupéré une fois une chatte qui avait du prendre la pilule des années, avait le sida du chat : en train de crever après une fausse couche : elle avait des placentas en train de pourrir dans l'utérus. Sauvée in extremis.

que ton fils fasse stériliser sa chatte, ce sera bien mieux pour elle ! Et ca évitera de torturer des animaux pour les supprimer à la naissance... Je peux comprendre qu'on sache pas pour la pilule, j'peux comprendre qu'on puisse pas garder les chatons. Mais on fait les choses proprement, pas à la barbare...

Anesthésie avec de l'alcool ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2