On peut encore se fournir de l'ether. Suffit juste d'être bien avec son pharmacien.
Perso, je m'en sers quand mon fils oublie de donner sa pilule à son chat pour éliminer les chatons que je sais ne pas pouvoir donner.
Franchement je trouve pas que ça endors terrible. ça agit pas vite en tout cas. Par contre ça tue. ça pas de doute. Et ça pue...
Perso, j'ai été endormi plusieurs fois. Avant le "vrai" réveil, j'en ai eu des petits. je me souviens entre autre d'un réveil sur la table d'opération pendant qu'on me posait un drain. Je ne me souviens pas de la douleur, juste d'avoir été gênée par le sang que j'ai essuyé d'une main avant de replonger. A mon réveil, je ne sais plus où j'étais, mais je me souviens avoir appeler mon mari. C'est très confus.
A un autre réveil, en salle de réveil d'avoir jouer avec le truc que je portais au doigt. ça sonnait quand j'appuyais dessus. Une infirmière est venue. trou noir, puis réveil dans ma chambre.
Bref des micro-reveils avec peu de souvenirs, mais très forts. Par contre, comme on décrit les autres dans les heures qui ont suivis de très gros coups de barre, des étourdissements et des moments où je surréagissais à ce qu'on me disait.
Sinon, j'ai aussi testé le gaz hilarant comme anesthésiant, ben bof...
Voila, j'espère que ça t'aideras.