jebookine est mort...
Mais, comme souvent, à un décès succède une naissance.
J'ai donc le plaisir de vous annoncer que les éditions L'ivre-Book sont nées officiellement le 7 novembre 2012.
Si l'envie vous prend d'aller leur rendre visite, leur berceau est ici : http://ivrebook.jimdo.com/
Leur berceau est encore petit, mais petit à petit, un beau lit viendra prendre place.
Entourant leur petit poignet, vous verrez une étiquette : 5811Z (les puristes apprécieront).
Leur santé est excellente et je pense qu'elles vont grandir assez rapidement, vous devriez d'ailleurs assister à leurs premiers pas début 2013.
En leur rendant visite, n'hésitez pas à leur raconter quelques histoires, elles en sont très friandes ; mais pas plus de 25 à 30 pages, elles ont déjà beaucoup de livres à découvrir.
Voilà, je vous remercie par avance de votre visite. Si cela vous intéresse, je vous tiendrai au courant de leurs progrès.
Ah ! au fait, je leur ai déjà choisi un parrain, c'est un JE ; elles sont donc vraiment nées sous une bonne étoile.
Par respect et reconnaissance pour leur père, jebookine, je garderai ce pseudo pour continuer à communiquer avec vous.
A bientôt.