| Invité / Invité Mer 4 Juil 2012 - 18:01 | |
| Bonjour, Je m'intéressais à la question du prosélytisme, suite à cette remarque de Revan : - Citation :
- Le prosélytisme religieux est interdit sur ce forum.
Déjà, je ne trouve pas dans le règlement (http://jeunesecrivains.superforum.fr/t15393-les-regles-du-forum) l'endroit qui parle de prosélytisme ou même de religion. Pour info, y a-t-il la règle quelque part ? Et où ? Ensuite, je me disais, si le prosélytisme religieux est interdit sur le forum, le prosélytisme se rapportant à d'autres sujets que la religion est-il lui aussi interdit ? Merci. |
|
Nombre de messages : 518 Âge : 26 Localisation : La musique de Chihiro est magique... Pensée du jour : Paisible. Date d'inscription : 09/06/2012 | Benji / Gloire de son pair Mer 4 Juil 2012 - 18:04 | |
| Il n'y a qu'un admin ou modo qui peut répondre à cette question, je pense. Mais si c'est pour apporter mon avis : tous sujets à la politique est interdit donc les sujets relevant de la religion est sans doute interdit aussi. - Citation :
- Pour info, y a-t-il la règle quelque part ? Et où ?
Si tu ne l'as pas trouvé dans les règles du forum, je ne vois pas où elle doit être ! - Citation :
- Ensuite, je me disais, si le prosélytisme religieux est interdit sur le forum, le prosélytisme se rapportant à d'autres sujets que la religion est-il lui aussi interdit
Sûrement ! |
|
Nombre de messages : 2951 Âge : 31 Localisation : Suisse Pensée du jour : Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. Date d'inscription : 11/01/2007 | Elen Gil' Tilan / Roberto Bel-Agneau Jeu 5 Juil 2012 - 10:50 | |
| Je crois que le seul endroit dans les règles auquel tu peux te référer pour ça c'est celui-ci : - Citation :
- Les modérateurs ont toujours raison, les admins ont encore plus raison.
|
|
Nombre de messages : 8765 Âge : 40 Pensée du jour : Another Perfect Day Date d'inscription : 03/08/2007 | Nox / Vacher polyvalent Jeu 5 Juil 2012 - 11:03 | |
| Hello Qui,
Oui effectivement, ça n'apparaît pas dans les règles, tu as raison. Il faut qu'on l'y ajoute. C'est une règle tacite et de bon sens pour le moment : un peu comme "ne mettez pas votre chat dans le micro-onde". |
|
| Invité / Invité Lun 16 Juil 2012 - 21:16 | |
| - Nox a écrit:
- Hello Qui,
Oui effectivement, ça n'apparaît pas dans les règles, tu as raison. Il faut qu'on l'y ajoute. C'est une règle tacite et de bon sens pour le moment : un peu comme "ne mettez pas votre chat dans le micro-onde". Une petite piqure de rappel ne fais jamais de mal |
|