| Invité / Invité Mer 27 Juin 2012 - 8:34 | |
| Yo. Je viens à l'instant de recevoir une pop-up me souhaitant un bon anniversaire pour mes 24 ans de la part de toute l'équipe du forum. Merci c'est gentil, mais c'était il y a 17 jours.
Le bug est fait exprès pour faire des blagues ? |
|
|
Nombre de messages : 2240 Âge : 33 Localisation : Le Mans City Pensée du jour : Un jour, j'aurais dû vous dire "I'll be back!" Date d'inscription : 14/06/2010 | laura-plume / Crime et boniment Mer 27 Juin 2012 - 10:39 | |
| C’est automatique normalement, ça a dû mal s’enregistrer quand tu as rempli ta fiche...? |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Mer 27 Juin 2012 - 13:39 | |
| Je ne sais pas si c'est fréquent, mais j'ai eu le même bug. |
|
|
Nombre de messages : 2951 Âge : 31 Localisation : Suisse Pensée du jour : Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. Date d'inscription : 11/01/2007 | Elen Gil' Tilan / Roberto Bel-Agneau Mer 27 Juin 2012 - 22:14 | |
| C'est juste pour faire durer les anniversaires plus longtemps. Comme ça c'est comme si ta fête durait 17 jours de plus. Franchement sympas les JE's |
|
|
| Invité / Invité Jeu 28 Juin 2012 - 11:31 | |
| Je pense qu'en fait tu n'as pas du te connecter depuis ton anniversaire.
Ce pop up s'enregistre le jour de ton anniversaire, mais tu le vois que lors de ta prochaine connexion. Si tu viens sur le forum le jour de ton anniversaire, tu le vois ce jour là. Mais si tu ne viens pas, tu le verras que lorsque tu reviens. |
|
|
Nombre de messages : 983 Âge : 40 Pensée du jour : Merci à Irkan pour mon joli logo :) Date d'inscription : 29/02/2012 | bozdodor / Bile au trésor Jeu 28 Juin 2012 - 16:01 | |
| Moi ce pop up, je ne l'ai jamais vu. |
|
|
| Invité / Invité Jeu 28 Juin 2012 - 19:34 | |
| @Seunna
En fait ce pop-up est apparu lorsque j'ai changé mon mot de passe. Dans mon profil j'ai changé mon mot de passe et lorsque j'ai validé cette pop-up est apparue.
Mais je m'étais moultes fois connectée et déconnectée depuis mon anniversaire. |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Jeu 28 Juin 2012 - 20:27 | |
| - Elen Gil' Tilan a écrit:
- C'est juste pour faire durer les anniversaires plus longtemps. Comme ça c'est comme si ta fête durait 17 jours de plus. Franchement sympas les JE's
Ouais, 'fin, quand on atteint mon âge on est pas pressé de voir l'anniversaire arriver. - Seunna a écrit:
Je pense qu'en fait tu n'as pas du te connecter depuis ton anniversaire.
Ce pop up s'enregistre le jour de ton anniversaire, mais tu le vois que lors de ta prochaine connexion. Si tu viens sur le forum le jour de ton anniversaire, tu le vois ce jour là. Mais si tu ne viens pas, tu le verras que lorsque tu reviens. Perso, je l'ai reçu avec une semaine d'avance. Enfin bref. Tout ça n'est pas bien grave. |
|
|
Nombre de messages : 518 Âge : 26 Localisation : La musique de Chihiro est magique... Pensée du jour : Paisible. Date d'inscription : 09/06/2012 | Benji / Gloire de son pair Ven 29 Juin 2012 - 14:42 | |
| Bonjour désolé de flooder mais comment on fait pour poser une question en ouvrant un nouveau sujet, merci de vos réponses ! |
|
|
Nombre de messages : 518 Âge : 26 Localisation : La musique de Chihiro est magique... Pensée du jour : Paisible. Date d'inscription : 09/06/2012 | Benji / Gloire de son pair Ven 29 Juin 2012 - 14:49 | |
| ah non j'ai trouvé désolé |
|
|
|
|