mais.. (noob mode on ) où voit-on le nombre de signe ?
salut, si ça peut t'aider...
Nywth/ Ex-Ombre passée du côté encore plus obscur. Lun 9 Juil 2012 - 0:36
Dans le règlement au bas de cette page.
Invité/ Invité Jeu 12 Juil 2012 - 18:31
Qui va participer à ce concours à part moi ? ^^
Invité/ Invité Sam 14 Juil 2012 - 21:45
QuillQueen a écrit:
tout ça parce que "adolescent" est interdit d'utilisation dans le marketing, on a mis "jeunesse" pour tous les mineurs. C'est un manquement toujours aussi pesant.
Pourquoi adolescent est interdit d' utilisation dans le marketing d' ailleurs ?
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012
Si tu utilises Word, tu cliques sur "nombre de mots" en bas de la page:
... et tu obtiens toutes les infos nécessaires:
Nombre de messages : 339 Âge : 76 Localisation : Basse Normandie Pensée du jour : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! Date d'inscription : 02/07/2011
Papigeo/ Tapage au bout de la nuit Dim 15 Juil 2012 - 10:43
Je tenterais bien ma chance avec un roman d'aventure jeunesse que je viens de terminer, mais cela va immobilisr mon manuscrit pour un an, et j'avais un autre projet pour lui, plus modeste, mais au résultat plus rapide, et plus garanti.
Invité/ Invité Dim 15 Juil 2012 - 10:59
Quia scorpio sum a écrit:
Darkangel a écrit:
dac merci à vous deux ^^
Si tu utilises Word, tu cliques sur "nombre de mots" en bas de la page:
... et tu obtiens toutes les infos nécessaires:
Existe t'il une option sur open office pour voir le nombre de caractère sans espace ?
Citation :
Je tenterais bien ma chance avec un roman d'aventure jeunesse que je viens de terminer, mais cela va immobilisr mon manuscrit pour un an, et j'avais un autre projet pour lui, plus modeste, mais au résultat plus rapide, et plus garanti.
C'est vrai que le délais d' un an me gêne un peu
Invité/ Invité Dim 15 Juil 2012 - 11:02
oui, y'a la meme fonction, cherche, tu trouveras mais attention c'est la ligne signes espaces compris qu'il faut prendre en compte, surtout ! C'est de ce chiffre dont parlent les éditeurs, pas l'autre !
Invité/ Invité Dim 15 Juil 2012 - 11:10
ilham a écrit:
oui, y'a la meme fonction, cherche, tu trouveras mais attention c'est la ligne signes espaces compris qu'il faut prendre en compte, surtout ! C'est de ce chiffre dont parlent les éditeurs, pas l'autre !
Si je me permet de demander c'est que j'ai chercher ^^
Invité/ Invité Dim 15 Juil 2012 - 11:13
j'ai pas open office sur mon ordi, donc cherche encore ( la fonction aide peut etre très utile... ou encore, google est ton ami. )
Pomcassis/ Tentatrice chauve Dim 15 Juil 2012 - 11:30
Sur OpenOffice, il faut cliquer sur l'onglet "Outils" puis sur "Statistiques", ça donne le nombre de mots et le nombre de caractères (qui correspond aux "signes espaces compris").
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012