Nombre de messages : 24 Âge : 31 Localisation : La Bruffière Date d'inscription : 30/03/2012 | L'Exécutrice / Homme invisible Sam 31 Mar - 23:51 | |
| Bonjour tout le monde ! J'écris un roman (je me sens un peu prétentieuse en disant ça... Bref.) et on m'a dit qu'il fallait un certain temps entre deux publications, pour laisser le temps aux gens de lire, commenter, etc... Mais ma question, un peu bête certes, est la suivante : y a-t-il un temps minimum ? Genre, dix jours, une semaine ? Merci d'avance, et que l'Imagination soit avec vous ! |
|
Nombre de messages : 6005 Âge : 32 Localisation : Le front collé au bureau. Pensée du jour : Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription : 17/02/2007 | May / Admin hors sujet cachée sous la poussière Dim 1 Avr - 0:00 | |
| Cela dépend du temps que prenne les gens à te commenter. Au bout de deux ou trois commentaires, tu peux te faire plaisir. Il n'est pas non plus interdit de poster trois chapitres d'un coup, ne t'inquiète pas.
Existence en suspension. |
|
Nombre de messages : 24 Âge : 31 Localisation : La Bruffière Date d'inscription : 30/03/2012 | L'Exécutrice / Homme invisible Dim 1 Avr - 21:07 | |
| Merci du conseil !
Très beau, ton poème. Avec un langage assez familier, surprenant et original.
Que l'Imagination soit avec toi ! |
|