Nombre de messages : 352 Âge : 37 Date d'inscription : 15/02/2013 | Manstein / Tapage au bout de la nuit Lun 18 Fév 2013 - 23:23 | |
| Bonjour Une petite pierre à l'édifice - Ancien assistant de direction d'un complexe cinématographique MEGA CGR - Ancien responsable de la sécurité du circuit Bugatti - Licencié en histoire contemporaine Si ca peut aider, n'hésitez pas Merci |
|
|
| Invité / Invité Lun 18 Fév 2013 - 23:56 | |
| Militaire, qui connaît la Corée, ça pourrait m'intéresser Je suppose que tu fais partie intégrante de l'opération Serval ? Bon courage dans ce cas ! |
|
|
Nombre de messages : 3213 Âge : 49 Localisation : Devant le PC Pensée du jour : 50 nuances d'earl grey Date d'inscription : 05/12/2012 | Mikaroman / Jeune et fringant retraité Mar 19 Fév 2013 - 0:05 | |
| - Manstein a écrit:
- Licencié en histoire contemporaine
On t'a viré de l'histoire contemporaine? C'EST UN MEURTRE !!! (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ) |
|
|
Nombre de messages : 354 Âge : 37 Localisation : dans le désert Pensée du jour : Je pense donc... bah c'est déjà bien... Date d'inscription : 04/02/2013 | shemina / Tapage au bout de la nuit Mar 19 Fév 2013 - 0:15 | |
| - Citation :
- Militaire, qui connaît la Corée, ça pourrait m'intéresser
Alors n'hésite surtout pas ! - Citation :
Je suppose que tu fais partie intégrante de l'opération Serval ? Bon courage dans ce cas ! Et oui je suis en plein dedans ! ahah ! |
|
|
Nombre de messages : 1791 Âge : 60 Localisation : un jour ici l'autre là Pensée du jour : Mon âme est à l'océan ce que mon coeur est à l'amour Date d'inscription : 31/07/2012 | fleurdepat / Fiancée roide Mar 19 Fév 2013 - 8:01 | |
| C'est malheureux de voir que la guerre intéresse plus les gens que l'amour. |
|
|
Nombre de messages : 354 Âge : 37 Localisation : dans le désert Pensée du jour : Je pense donc... bah c'est déjà bien... Date d'inscription : 04/02/2013 | shemina / Tapage au bout de la nuit Mar 19 Fév 2013 - 8:09 | |
| C'est dans la guerre que l'amour est sublimé |
|
|
Nombre de messages : 1791 Âge : 60 Localisation : un jour ici l'autre là Pensée du jour : Mon âme est à l'océan ce que mon coeur est à l'amour Date d'inscription : 31/07/2012 | fleurdepat / Fiancée roide Mar 19 Fév 2013 - 8:26 | |
| t'as pas bu ton café toi ce matin! |
|
|
Nombre de messages : 354 Âge : 37 Localisation : dans le désert Pensée du jour : Je pense donc... bah c'est déjà bien... Date d'inscription : 04/02/2013 | shemina / Tapage au bout de la nuit Mar 19 Fév 2013 - 8:36 | |
| Bah j'ai pas fermé l’œil de la nuit donc si je dis des conneries c'est normal eheh Rien à voir sinon, je finis les commentaires du concours duo et je t'envoie ça dans la matinée ! |
|
|
| Invité / Invité Mar 19 Fév 2013 - 8:57 | |
| - Citation :
- Alors n'hésite surtout pas !
J'écris un thriller (qu'on pourrait qualifier de militaire, mais j'évite de rentrer trop dans l'aspect technique du techno-thriller), dont l'histoire se déroule en grande partie sur la péninsule coréenne. Tu n'as qu'à passer sur mon journal de bord si tu as le temps. Ce sera plus simple que de me lancer dans un long discours. |
|
|
Nombre de messages : 354 Âge : 37 Localisation : dans le désert Pensée du jour : Je pense donc... bah c'est déjà bien... Date d'inscription : 04/02/2013 | shemina / Tapage au bout de la nuit Mar 19 Fév 2013 - 9:11 | |
| Je n'ai pas trouvé le sujet ! Est ce que tu as un lien ?
Petite question, quels liens as tu avec le domaine militaire et/ou la Corée ? |
|
|
| Invité / Invité Mar 19 Fév 2013 - 9:17 | |
| http://jeunesecrivains.superforum.fr/t26773-redaction-choc-et-effroi Je n'ai aucun lien avec la Corée. D'où la bibliographie conséquente pour pallier à mon inculture sur le sujet Mon père est militaire de carrière, mais ça ne m'empêche de devoir ingurgiter également de nombreux ouvrages sur le sujet |
|
|
| Invité / Invité Dim 24 Fév 2013 - 15:28 | |
| Bonjour,
Je relance alors. Connaissance: - milieu maritime - ébénisterie - reliure
Au fait, bonne idée ce post |
|
|
Nombre de messages : 86 Âge : 31 Date d'inscription : 09/08/2012 | Nosfer / Pippin le Bref Mar 26 Fév 2013 - 2:57 | |
| Bon, malgré mon statut d'étudiant bac+1, je peux proposer mon aide en mathématiques, en matière de golf et de trompette, et euh... je sais pas, peut-être sur tout ce qui concerne les angoisses métaphysiques des jeunes gens autour de la vingtaine, on va dire. |
|
|
Nombre de messages : 599 Âge : 124 Date d'inscription : 28/10/2012 | Mary Colibreeth / Gloire de son pair Sam 2 Mar 2013 - 19:35 | |
| Pédagogie. Scoutisme. Ésotérisme. Football. Sociétés occultes. (Surtout une) Monde militaire. Tout ce qui se rapporte aux chtimis. |
|
|
Nombre de messages : 1512 Âge : 36 Date d'inscription : 02/03/2013 | Gwenouille / Roland curieux Sam 2 Mar 2013 - 20:03 | |
| Je peux vous être utile en ce qui concerne la musique et cheval : Musique : 10 ans de piano licence de musicologie diplome de fin de conservatoire de solfege 6 ans d'opéra (donc égalemment techniques poussées de chant)
Equitation : Galop 6 |
|
|