Nombre de messages : 416 Âge : 33 Date d'inscription : 24/07/2014 | Noctis / Pour qui sonne Lestat Mer 10 Déc 2014 - 8:26 | |
| Les pires méchant(e)s sont ceux/celles qui existent dans la réalité. |
|
|
Nombre de messages : 226 Âge : 38 Localisation : Lourdes Date d'inscription : 09/12/2014 | Chris Red / Autostoppeur galactique Mer 10 Déc 2014 - 11:37 | |
| Tu as tout dit |
|
|
Nombre de messages : 3753 Âge : 29 Localisation : New New York Pensée du jour : Good news, everyone ! Date d'inscription : 19/12/2014 | Nillac / Sam Carter Mer 7 Jan 2015 - 16:57 | |
| Un méchant qui m'a beaucoup marqué étant enfant était Muska, dans Le château dans le ciel, d'Hayao Miyasaki. A la fin du film, ce personnage révélait l'ampleur de sa cruauté et de sa folie.
Un homme pense pouvoir utiliser le spiritisme pour s'enrichir. Mais ce qui n'était que mise en scène finit par échapper à son contrôle tandis que les morts s'accumulent.
Héraut des esprits [fantasy occulte] - Commentaires
Dragon de l'amicale des commentateurs | |
|
|
|
Nombre de messages : 288 Âge : 35 Date d'inscription : 28/04/2014 | Guetz64 / Autostoppeur galactique Lun 19 Jan 2015 - 10:53 | |
| Je vais pas faire dans l'original, mais Freddy Krueger m'a traumatisé étant gosse... Tout comme le Tyran du jeu Resident Evil premier du nom ! |
|
|
Nombre de messages : 1836 Âge : 53 Pensée du jour : rien n'est en soi ni bon ni mauvais: tout dépend de la pensée. Date d'inscription : 19/08/2014 | fxt.art / Journal du posteur Lun 19 Jan 2015 - 13:08 | |
| je plussoie guetz... j'avais vu les griffes de la nuit à 13-14 ans je crois et j'ai pas dormis pendant 3 jours. donc oui Krugger dans le genre flippant y a de quoi.
Côté roman, le père de l'enfant lumière dans Shinning de King. |
|
|
| Invité / Invité Lun 19 Jan 2015 - 13:17 | |
| Hannibal Lecter ! |
|
|
Nombre de messages : 288 Âge : 35 Date d'inscription : 28/04/2014 | Guetz64 / Autostoppeur galactique Mer 21 Jan 2015 - 16:48 | |
| Hannibal est flippant car au final on peut le trouver attachant ( bien que cela puisse paraître bizarre... ) Hé oui Fxt ce bon vieux Robert Englund m'a vraiment empêcher de dormir plus d'une fois également. Bien que les films soient inégaux en terme de qualité, la saga Freddy reste pour moi la plus grosse réussite du cinéma horrifique. |
|
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Mer 21 Jan 2015 - 16:54 | |
| C'est moi quand ma soeur a fini ma tablette de chocolat Milka 300g. |
|
|
| Invité / Invité Mer 21 Jan 2015 - 21:11 | |
| - Spoiler:
Is this what u want? Yes or no?
|
|
|
| Invité / Invité Ven 3 Juil 2015 - 3:47 | |
| Il peut paraître assez anodin et insipide mais je voue un petit culte (Un petit, vraiment) à Kaiser Greedy. Peu de membres ici le connaissent , je présume, et le contraire serait fort apprécié de ma part. Originaire du jeu Ristar conçu pour la Mega Drive, c'est l'archétype du conquérant intergalactique qui tente d'imposer sa domination sur l'univers tout entier. Le fait que sa présence se fasse ressentir tout au long du parcours du héros et surtout vers les derniers stages me fascinait durant ma jeunesse, il n'en restait pas moins mystérieux et menaçant. (Un peu à la manière de Dr. Gang - Les neurones en plus) La lutte finale aussi m'a marqué, il est tout d'abord confortablement lové dans son trône, arbore une moue désintéressée et porte si peu d'attention à Ristar qu'il envoie des robots faire le sale boulot ! Mais au fur et à mesure que le petit bonhomme fait étalage de ses pouvoirs, il commence à déballer l'artillerie lourde et le combat monte en intensité ! Cette notion de progression dans leur unique et ultime relation m'intéressait au plus haut point. Bref, ce laïus tire un peu en longueur, moi aimer Kaiser Greddy ! (Et Mr. Dark de Rayman dans le même genre ainsi que Giygas d'Earthbound également, mais ça, c'est une autre histoire) |
|
|
Nombre de messages : 154 Âge : 58 Localisation : Scy-Chazelles Pensée du jour : Pas de bruit... pas de cri... Date d'inscription : 21/04/2013 | RGDSL / Tycho l'homoncule Jeu 16 Juil 2015 - 19:30 | |
| Le pire méchant est pour moi, la raison d’État... aucune morale ni sentiment... et le pire, c'est que c'est pour notre bien...
|
|
|
Nombre de messages : 79 Âge : 26 Localisation : Dijon Pensée du jour : ~la vengeance est un plat qui se mange froid~ Date d'inscription : 16/07/2015 | Sélena Mirrors / Pippin le Bref Jeu 16 Juil 2015 - 19:38 | |
| Le pire du pire, c'est Dark Vador ! Il me fait peur et je le déteste ! |
|
|
Nombre de messages : 3753 Âge : 29 Localisation : New New York Pensée du jour : Good news, everyone ! Date d'inscription : 19/12/2014 | Nillac / Sam Carter Jeu 16 Juil 2015 - 19:40 | |
| - Citation :
- Le pire du pire, c'est Dark Vador ! Il me fait peur et je le déteste !
Au moins lui, il trouve la rédemption à la fin. Contrairement à beaucoup d'autres méchants qui ne dévieront jamais de leur chemin. Mais c'est vrai qu'il est flippant ^^
Un homme pense pouvoir utiliser le spiritisme pour s'enrichir. Mais ce qui n'était que mise en scène finit par échapper à son contrôle tandis que les morts s'accumulent.
Héraut des esprits [fantasy occulte] - Commentaires
Dragon de l'amicale des commentateurs | |
|
|
|
Nombre de messages : 79 Âge : 26 Localisation : Dijon Pensée du jour : ~la vengeance est un plat qui se mange froid~ Date d'inscription : 16/07/2015 | Sélena Mirrors / Pippin le Bref Ven 17 Juil 2015 - 11:00 | |
| Pourtant j'aimais bien Anakin, avant qu'il se fasse corrompre par ce co***rd d'Empereur ! |
|
|
Nombre de messages : 154 Âge : 58 Localisation : Scy-Chazelles Pensée du jour : Pas de bruit... pas de cri... Date d'inscription : 21/04/2013 | RGDSL / Tycho l'homoncule Ven 17 Juil 2015 - 19:33 | |
| - Sélena Mirrors a écrit:
- Pourtant j'aimais bien Anakin, avant qu'il se fasse corrompre par ce co***rd d'Empereur !
Ne te plaints pas... j'ai attendu plus de trente ans, avant de savoir pourquoi Dark Vador était aussi méchant. |
|
|
|
|