PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

[Système de comptabilisation des "visites"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le site, aussi devrais-je me faire discret, pourtant j'ai (déjà) une "remarque" à faire : Mea Copacabana ^^

La voici : si je ne me trompe pas mes "visites" sur mes topics sont comptabilisées. Je trouve que c'est un peu comme voter pour soi-même : ça n'a pas de sens. C'est pourquoi je me demandais s'il était possible de reconfigurer le système de comptabilisation des visites, de sorte qu'il ne prenne plus en compte que celles d'autrui.

Voilà, merci !

(Ps : j'ai fait une recherche auparavant et n'ai pas trouvé de réponse à ma question.)

Invité  /  Invité

Je ne sais pas si c'est possible mais ce serait une assez bonne idée, tant que ce n'est pas trop compliqué à html'er ou je ne sais pas quoi, car ça reste quand même un détail.

Mitsu

Féminin
   Nombre de messages  :  2977
   Âge  :  34
   Localisation  :  Tokyo
   Pensée du jour  :  Oden.
   Date d'inscription  :  15/11/2009

Mitsu  /  Powerpuff girl

Ne t’inquiète pas Vagrant, être nouveau ne t’interdit pas de faire des suggestions ! Smile

Je ne pense pas que ce soit possible, en tout cas pas sur ForumActif. Et puis de toute façon, ce n’est pas très important, non ?
http://anthilemoon.net/

Martial

Masculin
   Nombre de messages  :  537
   Âge  :  46
   Localisation  :  Eure-et-Loir
   Pensée du jour  :  aide-soignant
   Date d'inscription  :  22/06/2011

Martial  /  Gloire de son pair

Quel en serait l'intérêt ?

Cette question ne présuppose pas qu'il n'y en ait forcément aucun ( même si j'ai mon avis là-dessus).

Invité  /  Invité

Bonjour Vagrant, bonjour Edimbourg. C'est une remarque intéressante. Néanmoins je pense que la meilleure chose à faire est de ne pas (comme moi) faire de visites sur son propre topic.

Go'

Masculin
   Nombre de messages  :  2415
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  27/04/2011

Go'  /  Fou de la reine

Je confirme que la visite, c'est-à-dire la lecture d'un de tes textes n'est rien sans le retour (ou la critique) du lecteur.

Je ne regarde jamais les nombres de visites de mes textes parce que c'est les commentaires qui m'intéressent, et les commentaires seulement. Au contraire, un grand nombre de visites et peu de commentaire sonne comme quelque chose d'assez négatif Very Happy

Nox

Masculin
   Nombre de messages  :  8765
   Âge  :  40
   Pensée du jour  :  Another Perfect Day
   Date d'inscription  :  03/08/2007

Nox  /  Vacher polyvalent

Hello,

Non pas possible avec forumactif.

Invité  /  Invité

Ok merci ^^

[Système de comptabilisation des "visites"]