| Invité / Invité Mar 23 Aoû 2011 - 10:43 | |
| J'ai voulu mettre un lien vers un logiciel téléchargeable pour aider mon prochain, et on me dit que je ne peux pas mettre de liens pendant 7 jours. Ca me rappelle les périodes d'essai à la noix ! Pourquoi 7 jours, pourquoi pas 3 ou 1000 ? Cette limitation me semble parfaitement stupide, mais ça n'engage que moi ! |
|
|
Nombre de messages : 3844 Âge : 31 Localisation : JE depuis 2007 Date d'inscription : 20/08/2009 | Rask' / ChériJE® de Mitsu Mar 23 Aoû 2011 - 10:57 | |
| Ça n'engage que toi en effet. Le forum regorge de choses intéressantes, donc tu devrais pouvoir aisément patienter. Cette mesure a été prise pour éviter les coups de pubs je pense, ou ce genre de choses. Rien de bien méchant. |
|
|
| Invité / Invité Mar 23 Aoû 2011 - 11:15 | |
| Ah, ok ! Good boy ! |
|
|
| Invité / Invité Mar 23 Aoû 2011 - 12:15 | |
| - Raskolnikov a écrit:
- Ça n'engage que toi en effet. Le forum regorge de choses intéressantes, donc tu devrais pouvoir aisément patienter. Cette mesure a été prise pour éviter les coups de pubs je pense, ou ce genre de choses. Rien de bien méchant.
Je suis moi-même administrateur d'un forum "forumactif". Cette mesure des 7 jours a été mise en place au début du mois d'août (à peu près) sur tous les forums, afin de prévenir le spam et certains membres indélicats. Elle empêche tout membre dont l'ancienneté est inférieure à 7 jours de poster des liens externes, que ce soit des images, des liens directs, etc. Aucun avertissement n'a été envoyé aux administrateurs des différents forums, ce qui a causé quelques soucis, tant pour l'administration des forums qu'au niveau des membres. Si les admins veulent y remédier, c'est tout simple (MP au cas où).
Dernière édition par Demitour le Mar 23 Aoû 2011 - 14:43, édité 1 fois |
|
|
| Invité / Invité Mar 23 Aoû 2011 - 14:18 | |
| Voilà qui est mieux même si le résultat est tout aussi catastrophique ! Je me suis désabonné d'un autre site car je trouvais cette contrainte parfaitement arbitraire et idiote ! Quelqu'un qui veut spamer attendra 7 jours et puis c'est tout ! Merci demitour (à droite ou à gauche ?) ! |
|
|
Nombre de messages : 5496 Âge : 27 Localisation : ça bouge... Tout le temps... Date d'inscription : 20/02/2010 | Hiendi Mond / Maîtrise en tropes Mar 23 Aoû 2011 - 21:31 | |
| Ah merci, Demitour, j'avais bugé sur d'autres forums |
|
|
| Invité / Invité Mar 23 Aoû 2011 - 22:48 | |
| - Yfig a écrit:
- Je me suis désabonné d'un autre site car je trouvais cette contrainte parfaitement arbitraire et idiote !
Ce que je trouve parfaitement idiot c'est de ne pas mettre un minimum d'infos sur toi alors même que tu postes des textes. Idiot et prétentieux surtout que j'ai grillé que tu avais 16 ans en deux lignes. Très idiot aussi le fait de ne pas comprendre le bien fondé d'une telle règle ce qui me conforte dans mon hypothèse première. |
|
|
Nombre de messages : 496 Âge : 36 Localisation : [Tokyo ] - Paris Pensée du jour : Blue Skies. Date d'inscription : 12/01/2010 | Sasha / Pour qui sonne Lestat Mer 24 Aoû 2011 - 9:36 | |
| C'est vrai qu'un spammer prend rarement des notes genre "revenir sur tel site dans 7 jours", il se promène de site en site en spammant où il peut. Au moins, cette règle aura le mérite de lui rendre la vie difficile et d'éviter aux modos de devoir passer la journée à mettre des sujets à la poubelle... |
|
|
| Invité / Invité Mer 24 Aoû 2011 - 10:22 | |
| Déjà parti...? |
|
|
Nombre de messages : 496 Âge : 36 Localisation : [Tokyo ] - Paris Pensée du jour : Blue Skies. Date d'inscription : 12/01/2010 | Sasha / Pour qui sonne Lestat Mer 24 Aoû 2011 - 11:23 | |
| Après avoir râlé parce qu'il devait attendre 7 jours pour poster son lien, il s'est effacé ? |
|
|
Nombre de messages : 2977 Âge : 34 Localisation : Tokyo Pensée du jour : Oden. Date d'inscription : 15/11/2009 | Mitsu / Powerpuff girl Mer 24 Aoû 2011 - 16:02 | |
| Après avoir corrigé plusieurs de ses messages et supprimé plusieurs de ses doubles posts, je lui ai envoyé un MP pour lui demander de faire attention et de relire les règles. Avec un bonjour, passe une bonne soirée et toute la gentillesse et la douceur dont je suis capable Il m’a répondu qu’il se foutait des règles. Je lui ai dit qu’il risquait le bannissement s’il continuait à se foutre des règles. Il a supprimé son compte. |
|
|
Nombre de messages : 496 Âge : 36 Localisation : [Tokyo ] - Paris Pensée du jour : Blue Skies. Date d'inscription : 12/01/2010 | Sasha / Pour qui sonne Lestat Mer 24 Aoû 2011 - 16:07 | |
|
|
Nombre de messages : 3844 Âge : 31 Localisation : JE depuis 2007 Date d'inscription : 20/08/2009 | Rask' / ChériJE® de Mitsu Mer 24 Aoû 2011 - 17:38 | |
| Après un tel investissement dans le forum, un usage si modéré des smileys, et son ton toujours juste et gentil, sa perte va nous causer un grand chagrin à tous.
Paix à ton âme publiciste du dimanche ! |
|
|
Nombre de messages : 5496 Âge : 27 Localisation : ça bouge... Tout le temps... Date d'inscription : 20/02/2010 | Hiendi Mond / Maîtrise en tropes Mer 24 Aoû 2011 - 20:08 | |
| Ouais, Rask Pourtant Mitsu c'pas comme si elle était méchante |
|
|
Nombre de messages : 509 Âge : 31 Localisation : Ici, là, partout à la fois. Date d'inscription : 19/07/2011 | Vanessa / Gloire de son pair Mer 24 Aoû 2011 - 22:08 | |
| Aaaaaaah même pas besoin de lui demander de partir... |
|
|