| Invité / Invité Lun 22 Aoû 2011 - 20:38 | |
| Je n'arrive pas à lire le premier post (aucune maison d'édition n'apparaît, c'est normal ?) |
|
|
Nombre de messages : 5496 Âge : 27 Localisation : ça bouge... Tout le temps... Date d'inscription : 20/02/2010 | Hiendi Mond / Maîtrise en tropes Lun 22 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Hum. Je vais aller revoir les codes, alors |
|
|
Nombre de messages : 2240 Âge : 33 Localisation : Le Mans City Pensée du jour : Un jour, j'aurais dû vous dire "I'll be back!" Date d'inscription : 14/06/2010 | laura-plume / Crime et boniment Mar 23 Aoû 2011 - 8:13 | |
| euh merci... |
|
|
| Invité / Invité Mar 23 Aoû 2011 - 10:00 | |
| - Baldac a écrit:
- Je viens de lire sur plusieurs blogs que Kirographaire était en litige avec des lecteurs, des auteurs et même des employés : mauvais payeurs, mauvais suivis (et des commandes et de leurs auteurs).
Source(s)...? |
|
|
Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Mar 23 Aoû 2011 - 10:06 | |
| tapez sur un moteur kirographaires critique et même "enculer" (pardon , ça devrait suffire. |
|
|
Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Mar 23 Aoû 2011 - 10:10 | |
| - Hendiadyn a écrit:
- Je ne connais que le Dilettante, éditeur de jeunes auteurs et particulièrement d'Anna Gavalda. Le directeur est connu pour renvoyer des lettres de critiques de manuscrits très personnelles, dactylographiées, et souvent très précises. Ils sont cinq dans le comité de lecture ...
je ne suis pas d'accord (excusez pour les majusc.) : une seule main fonctionnelle pour l'instant. j'ai expérimenté 3 fois et de plus c'est connu qu'il envoie des lettres acerbes, volontairement empreintes de m'échanceté et souvent avec des remarques vagues, peu pertinentes car non justifiées ou même dénotant parfoisdes erreurs d'interprétation grossières. |
|
|
| Invité / Invité Mar 23 Aoû 2011 - 10:24 | |
| - monilet a écrit:
- Hendiadyn a écrit:
- Je ne connais que le Dilettante, éditeur de jeunes auteurs et particulièrement d'Anna Gavalda. Le directeur est connu pour renvoyer des lettres de critiques de manuscrits très personnelles, dactylographiées, et souvent très précises. Ils sont cinq dans le comité de lecture ...
je ne suis pas d'accord (excusez pour les majusc.) : une seule main fonctionnelle pour l'instant. j'ai expérimenté 3 fois et de plus c'est connu qu'il envoie des lettres acerbes, volontairement empreintes de m'échanceté et souvent avec des remarques vagues, peu pertinentes car non justifiées ou même dénotant parfoisdes erreurs d'interprétation grossières. Ben ..... faut pas leur écrire ... ................. et pis c'est tout ! |
|
|
Nombre de messages : 155 Âge : 57 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 15/08/2010 | Alain / Tycho l'homoncule Mar 23 Aoû 2011 - 10:39 | |
| - monilet a écrit:
- tapez sur un moteur kirographaires critique et même "enculer" (pardon , ça devrait suffire.
--> http://joranne.blogspot.com/2011/08/comment-on-sest-fait-enculer-par-les.html Ah oui, quand même Lire aussi les commentaires laissés sur ce post, il y a d'autres témoignages d'auteurs arnaqués. |
|
|
Nombre de messages : 5496 Âge : 27 Localisation : ça bouge... Tout le temps... Date d'inscription : 20/02/2010 | Hiendi Mond / Maîtrise en tropes Mar 23 Aoû 2011 - 20:53 | |
| D'accord avec toi, Alain. Choquant, effectivement. Recueil JE, faites gaffe ! |
|
|
Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Jeu 25 Aoû 2011 - 7:07 | |
| vigilance, oui mais n'oublions pas : il ne s'agit que de quelques avis. moi-même, j'attends ma publication, en principe pour le 29 novembre. |
|
|
| Invité / Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 7:48 | |
| Où éditez-vous, Monilet ? Et qu'avez-vous écrit? Bravo en tout cas ! |
|
|
Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Jeu 25 Aoû 2011 - 8:05 | |
| merci. mon nom d'auteur est claude colson. je suis édité chez chloé des lys (B, compte d'éditeur) et un 4 ème prévu chez kirographaires (CE également) j'ai déjà répondu à cette question : je vous renvoie donc à mon site www pour le détail (j'écris de la poésie et en livres édités, après l'autofiction sur l'amour passion - récit, poésie, journal - je passe au roman court ou novella). |
|
|
Nombre de messages : 137 Âge : 32 Date d'inscription : 04/10/2008 | Raymond / Barge de Radetzky Ven 26 Aoû 2011 - 12:00 | |
| J'ai signé chez Kiro, et jusque là, pas de problème, mais j'avoue que ces témoignages ne sont pas très rassurants (d'autant plus que mon livre n'est pas encore sorti). Enfin, pour le moment, je continue à leur faire confiance en espérant ne pas subir les mêmes mésaventures et en espérant que ces problèmes vont se résoudre. |
|
|
| Invité / Invité Ven 26 Aoû 2011 - 12:05 | |
| Evidemment si vous avez des témoignages positifs, partagez. On n'est pas là pour détruire une réputation. Ou décourager les auteurs. Mais vaut mieux être vigilents ! |
|
|
Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Ven 26 Aoû 2011 - 12:59 | |
| Voici ce qu'écrit une personne concernée sur un forum public où cela est en débat :
" Anonyme Says: 26 août 2011 11:56 Vous pouvez contacter la responsable marketing : 06 46 06 91 67
Au lieu de me lamenter, je l'ai contacté hier (car moi aussi je vais publier chez eux et je préfère avoir deux sons de cloches pour juger les chose au lieu de crier au loup ! ) et elle m'a répondu (contrairement à ce que je lis). Elle m'a expliqué ce qui se passait et que toutes les personnes allaient être remboursé. Bref, je pense qu'il ne faut pas hésiter à appeler."
|
|
|