PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Bugs sur JE samedi 20 août au soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Orcal

Féminin
   Nombre de messages  :  5683
   Âge  :  42
   Localisation  :  En confinement dans moi-même.
   Pensée du jour  :  La solitude est la patrie des forts.
   Date d'inscription  :  23/04/2010

Orcal  /  Déesse du foyer à la retraite

Salut à tous,
Juste au cas où certains n'avaient pas noté, hier soir de nombreux bugs sont apparus sur JE.

Dans la chatbox, festival de déconnexions arbitraires et groupées.
Et pour ma part, deux commentaires postés vers 23h-minuit dans la section Romans ont disparu après coup.
Apparemment il y a eu mieux que ça: des membres qui disparaissaient, des sections effacées...

Des infos, les admins? Et surtout, tout rentrera-t-il dans l'ordre tout seul ou ce qui a disparu doit-il être réécrit? (réfléchissez bien à cette réponse pale )

Alain

Masculin
   Nombre de messages  :  155
   Âge  :  57
   Localisation  :  Arlon, Belgique
   Date d'inscription  :  15/08/2010

Alain  /  Tycho l'homoncule

Le problème ne concernait pas seulement JE mais aussi les autres forums hébergés par superforum. Apparemment une saturation de leurs serveurs et/ou des coupures de connection.
http://alainvalet.blogspot.com/

Ferreol

Féminin
   Nombre de messages  :  670
   Âge  :  34
   Localisation  :  Tours
   Pensée du jour  :  Mort-icole.
   Date d'inscription  :  03/08/2011

Ferreol  /  Hé ! Makarénine

J'avais envoyé un mp aux admins hier soir, mais au cas où ce soit arrivé à d'autres membres.

Hier soir aux alentours de 22h par là, JE m'a éjecté et impossible de me reconnecter, nom d'utilisateur invalide ou mot de passe incorrect.
Les posts qui étaient de moi, l'étaient maintenant sous le nom "Date d'inscription 01/01/1970".
J'ai sans problème pu créé un deuxième compte avec le même pseudo, mot de passe et la même adresse mail. Mais à l'arrivée, c'était comme si je venais juste de m'inscrire.

J'ai aussi remarqué qu'un membre (Ploukette) avait eu le problème que moi puisqu'elle s'est réinscrite, mais son "nouveau" profil était le même qu'avant sa réinscription. Et Le_conteur avait aussi disparu.

Ce matin tout semble être rentré dans l'ordre. J'ai commencé par être connectée sur le compte que j'ai créé hier soir, puis après déconnexion, reconnexion, je suis revenue :squee2:

Bon le problème c'est que mon double d'hier soir est toujours là, sur l'horloge parlante. Je reconnais que c'était pas malin de créer un deuxième compte, mais je voulais suivre la nuit (huhu).

Ala.

Pomcassis

Féminin
   Nombre de messages  :  1360
   Âge  :  46
   Date d'inscription  :  02/06/2011

Pomcassis  /  Tentatrice chauve

Il m'a été impossible de me connecter pendant une demi-heure (vers 22h), et la page indiquait "en maintenance" après trois bonnes minutes de chargement.

Quand j'ai réussi à me reconnecter, heureusement je n'ai pas perdu mon profil, mais j'ai effectivement constaté que quelques profils avaient disparu, donc celui de Le_Conteur qui marquait aussi cette date d'inscription : 01/01/1970.

Le_conteur

Masculin
   Nombre de messages  :  2774
   Date d'inscription  :  02/11/2010

Le_conteur  /  Roberto Bel-Agneau

Ba oui
et désolé pour ceux qui s'en sont réjouis Smile je suis de retour Twisted Evil

Plaisanteries misent à part, ne pouvant me reconnecter au forum, je me suis retrouvé bien seul avec ma 'nuit des écrits JE'.
Mais je compte bien me venger ce soir, encore que ma masse d’écriture dépasse rarement les 3 000 mots/session.

J’espère que je n’ai pas paumé des MP, car j’étais en attente de retour de plusieurs membres.

++
Le_conteur

Vanessa

Féminin
   Nombre de messages  :  509
   Âge  :  31
   Localisation  :  Ici, là, partout à la fois.
   Date d'inscription  :  19/07/2011

Vanessa  /  Gloire de son pair

Pareil, impossible de me connecter vers 22heures mais pas de problème avec une disparition de profil ouf What a Face

Invité  /  Invité

Le_conteur a écrit:

Plaisanteries misent à part, ne pouvant me reconnecter au forum, je me suis retrouvé bien seul avec ma 'nuit des écrits JE'.

Pas glop =(

Hiendi Mond

Féminin
   Nombre de messages  :  5496
   Âge  :  27
   Localisation  :  ça bouge... Tout le temps...
   Date d'inscription  :  20/02/2010

Hiendi Mond  /  Maîtrise en tropes

C'est forumactif il a pété les plombs Evil or Very Mad
http://diane-mond.kazeo.com/

Invité  /  Invité

Ouf, on a frôlé la catastrophe.

Alain

Masculin
   Nombre de messages  :  155
   Localisation  :  Arlon, Belgique
   Date d'inscription  :  15/08/2010

Alain  /  Tycho l'homoncule

Qui a écrit:
Ouf, on a frôlé la catastrophe.

ça arrive, rarement, mais ça arrive.
Petit blackout, sans plus, c'est pas encore la fin du monde. Wink
http://alainvalet.blogspot.com/

Thierry

Masculin
   Nombre de messages  :  1971
   Âge  :  62
   Localisation  :  Là-haut
   Date d'inscription  :  01/05/2008

Thierry  /  Journal du posteur

Je me suis dit un moment que c'était moi qui avais fait une bourde. Je venais de finir un MP bien long et pas enregistré sur word, je clique sur envoi et un message me dit que mon destinataire n'existe pas Smile) Message disparu dans les confins de la sphère des fils de cuivre...Effectivement, sur le forum, mon correspondant n'existait plus et là je me suis dit que j'avais fait une co...Smile)
J'ai lâchement pensé :"Pourvu que personne ne sache que c'est moi..."
Et ce matin, j'ai vu que tout était revenu (sauf mon message).
Faut que j'arrête de penser qu'à chaque fois que je fais un truc et que ça foire, j'en suis responsable.

Bugs sur JE samedi 20 août au soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1