| Invité / Invité Dim 5 Juin 2011 - 23:04 | |
| Merci Le_conteur, prend tout ton temps pour la lecture, de toute façon je ne vais pas sur mon PC en semaine, surtout à deux semaines du BAC Excuse-moi, mais la béta-lecture c'est quoi exactement? |
|
| Invité / Invité Dim 5 Juin 2011 - 23:10 | |
| Bonne soirée |
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Dim 5 Juin 2011 - 23:12 | |
| leonlio, regardes un peu plus bas dans le forum et verras ce qu'est la bêta-lecture avec L'amicale des Commentateurs. Sinon, tu as le bouton "éditer" à côté de "citer" pour ajouter des petites phrases à ton message après l'avoir posté. C'est juste pour pas prendre une page quand tu voudras rajouter "bonne soirée" la prochaine fois, je te le dis pour t'en informer |
|
Nombre de messages : 5496 Âge : 27 Localisation : ça bouge... Tout le temps... Date d'inscription : 20/02/2010 | Hiendi Mond / Maîtrise en tropes Dim 5 Juin 2011 - 23:41 | |
| En même temps, parfois (souvent), ils ne lisent pas l'intégralité (euphémisme) du manuscrit. |
|
Nombre de messages : 5683 Âge : 42 Localisation : En confinement dans moi-même. Pensée du jour : La solitude est la patrie des forts. Date d'inscription : 23/04/2010 | Orcal / Déesse du foyer à la retraite Jeu 9 Juin 2011 - 11:40 | |
| - leonlio a écrit:
- Merci Le_conteur, prend tout ton temps pour la lecture, de toute façon je ne vais pas sur mon PC en semaine, surtout à deux semaines du BAC
Excuse-moi, mais la béta-lecture c'est quoi exactement? Tu trouveras des renseignements ici. |
|