Merci aux quelques personnes qui sont gentilles =) ! C'est agréable, surtout que je ne suis pas venue pour me faire juger. Que l'on me pose des questions, que l'on soit sceptique ok mais de là à me faire un procès en règle --' ! Donc bon ça me rassure que quelques personnes soient attentives au fait que mbéditions tente de faire ce qu'il faut pour être "une bonne maison d'édition".
J'aurais aimé savoir : est-il possible de faire supprimer le poste fait par la précédente "représentante" de Mbéditions? Car malgré le fait que j'ai tenté de remettre les choses en ordre, je reçois des messages presque tous les jours pour savoir si c'est vrai "que l'on se dit gratuit et que l'on fait payer 150 euros pour la couverture". Je dois avouer que je dois en être à mon 30 ou 35ème message personnel afin de rétablir la vérité actuelle. J'ai fait un ou deux communiqué aussi mais visiblement cela ne rassure personne. Alors, est-ce possible?
Enfin juste pour préciser encore une fois, le skyblog n'est absolument pas notre site professionnel. Très loin de là. Comme Facebook, il s'agit là d'un réseau social influent et nous l'utilisons essentiellement pour la promotion de la maison d'édition. Surtout que, nous aimerions aider les auteurs "inconnus" à entrer dans le monde de l'édition et il s'avère que le réseau skyrock cache quelques perles rares. J'ai eu la chance d'en dénicher une par exemple et ça a été un plaisir pour moi de lui offrir une chance d'être publiée chez nous et ça m'a conforté dans l'idée que skyrock n'était pas inutile.
Pour le site officiel, nous en avions un mais il a été piraté. Nous étions alors partis sur l'idée du forum en pensant que ça serait plus "original". Mais j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas vraiment... du coup un site officiel est en pleine réalisation =).
Manon