Nombre de messages : 2027 Âge : 53 Localisation : Séville, Espagne Pensée du jour : Le rêve de la raison engendre des monstres (Goya) Date d'inscription : 13/09/2010 | Charivari / Crime et boniment Mer 19 Jan 2011 - 20:20 | |
| - Frigga a écrit:
- ET les violets ?
Les couillons qui ont passé des heures à cliquer partout sur le forum et à gratter des phrases sans trop insulter les gens. |
|
|
Nombre de messages : 374 Âge : 35 Date d'inscription : 14/08/2010 | Ragazzo / Tapage au bout de la nuit Mer 19 Jan 2011 - 20:25 | |
| Oh non ! Je ne serais jamais un violet ! |
|
|
Nombre de messages : 1776 Âge : 43 Localisation : Limoges Pensée du jour : Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté Date d'inscription : 16/03/2010 | kindan / Fiancée roide Mer 19 Jan 2011 - 20:50 | |
| - Charivari a écrit:
- Frigga a écrit:
- ET les violets ?
Les couillons qui ont passé des heures à cliquer partout sur le forum et à gratter des phrases sans trop insulter les gens. Ci-joint, une photo... |
|
|
Nombre de messages : 2486 Âge : 49 Localisation : Comté Franche. Pensée du jour : Go Rimbaud! Go Rimbaud! And go, Johnny go! Date d'inscription : 06/09/2007 | grandjoe / Guère épais Mer 19 Jan 2011 - 21:15 | |
| - Charivari a écrit:
- Frigga a écrit:
- ET les violets ?
Les couillons qui ont passé des heures à cliquer partout sur le forum et à gratter des phrases sans trop insulter les gens. Un forum, c'est fait en général pour cliquer partout et l'insulte est rarement récompensée. Frigga: les violets sont les "âmes du forum", ne demande pas ce que ça veut dire, personne n'en sait rien. (Ce qui n'a d'ailleurs aucune importance.) C'est juste une gentillesse, une petite attention, je suppose. Sinon, comme vous parlez beaucoup de cirage de pompes pour obtenir des "titres", des "couleurs", il doit bien y avoir un certain doute derrière l'humour chez certains. Si c'est le cas, allez regarder qui sont les "rouges" et les "bleus". Prenez Ma, imaginez à quel point il a léché des derrières pour en arriver là. C'est exactement dans son caractère, n'est-ce pas? Je vous conseille d'être obséquieux avec lui, ça ne risque pas de vous être bien utile mais au moins la réponse vaudra son pesant d'herbe à chat. |
|
|
Nombre de messages : 2027 Âge : 53 Localisation : Séville, Espagne Pensée du jour : Le rêve de la raison engendre des monstres (Goya) Date d'inscription : 13/09/2010 | Charivari / Crime et boniment Mer 19 Jan 2011 - 21:57 | |
| [quote="grandjoe] Sinon, comme vous parlez beaucoup de cirage de pompes pour obtenir des "titres", des "couleurs", il doit bien y avoir un certain doute derrière l'humour chez certains. [/quote] Meuh non, pas du tout, sérieux. Je me réjouis de te voir en modo, y avait besoin d'un bleu qui soit présent sur le forum, je crois. Bonne chance |
|
|
Nombre de messages : 3643 Âge : 33 Date d'inscription : 22/06/2009 | Insane. / Avant, j'avais un rang. Mais c'était avant. Mer 19 Jan 2011 - 22:04 | |
| C'est quand même très con de féliciter un modérateur que vous n'avez même pas choisi.
C'est la lobotomie qui parle, je présume.
|
|
|
Nombre de messages : 4933 Âge : 32 Pensée du jour : Pas avant mon café. Date d'inscription : 17/10/2008 | Nyra / Celle qui roxait du caribou Mer 19 Jan 2011 - 22:07 | |
| - Charivari a écrit:
- Je me réjouis de te voir en modo, y avait besoin d'un bleu qui soit présent sur le forum, je crois.
... |
|
|
Nombre de messages : 2240 Âge : 33 Localisation : Le Mans City Pensée du jour : Un jour, j'aurais dû vous dire "I'll be back!" Date d'inscription : 14/06/2010 | laura-plume / Crime et boniment Mer 19 Jan 2011 - 22:15 | |
| en même temps après la préface qu’il nous a faite! je profite de ce sujet pour féliciter Pravda pour sa montée en grade également! même s’il ne mérite pas encore la couleur qui va avec, eh eh. ça c’est juste pour gagner au prochain concours théâtre |
|
|
Nombre de messages : 2027 Âge : 53 Localisation : Séville, Espagne Pensée du jour : Le rêve de la raison engendre des monstres (Goya) Date d'inscription : 13/09/2010 | Charivari / Crime et boniment Mer 19 Jan 2011 - 22:32 | |
| - Nyra a écrit:
- Charivari a écrit:
- Je me réjouis de te voir en modo, y avait besoin d'un bleu qui soit présent sur le forum, je crois.
... 'tin, j'avais oublié que t'étais schtroumpfette aussi, toi. Bon, j'vais arrêter de dire des conneries, ça vaut mieux. |
|
|
Nombre de messages : 2186 Âge : 31 Localisation : Paris Pensée du jour : Qu'importe ce qu'on peut en dire je suis venue pour vous dire Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous... Date d'inscription : 02/05/2010 | Rozbaum / Crime et boniment Mer 19 Jan 2011 - 23:21 | |
| Les violets n'ont pas tous fait de la lèche. Non non. |
|
|
| Invité / Invité Jeu 20 Jan 2011 - 0:07 | |
| - Frigga a écrit:
- Donc les bleus : ce sont des modérateurs.
Les rouges : des administrateurs ? ET les violets ? des cons |
|
|
| Invité / Invité Jeu 20 Jan 2011 - 0:08 | |
| - Charivari a écrit:
- Frigga a écrit:
- ET les violets ?
Les couillons qui ont passé des heures à cliquer partout sur le forum et à gratter des phrases sans trop insulter les gens. mdr !!! |
|
|
Nombre de messages : 374 Âge : 35 Date d'inscription : 14/08/2010 | Ragazzo / Tapage au bout de la nuit Jeu 20 Jan 2011 - 0:09 | |
| Ah bah je pourrais être violet alors. |
|
|
Nombre de messages : 800 Âge : 38 Date d'inscription : 06/10/2009 | Gonfalon / Double assassiné dans la rue Morgue Jeu 20 Jan 2011 - 0:28 | |
| Vous racontez n'importe quoi, d'abord ! Regardez je suis violet, et j'ai fait la lèche à personne, moi... Vous êtes tous nuls, et... et... ce n'est pas bien ce que vous dites, vous êtes des méchants. |
|
|
Nombre de messages : 374 Âge : 35 Date d'inscription : 14/08/2010 | Ragazzo / Tapage au bout de la nuit Jeu 20 Jan 2011 - 0:32 | |
| Je suis daltonien alors pour moi t'es bleu. Sale bleu. |
|
|