| Invité / Invité Lun 29 Mai 2006 - 20:16 | |
| j'organise une rencontre a 100km de paris(c'est mieux que monpellier !!!) c'est dans l'yonne qui est interressé ??? |
|
|
Nombre de messages : 1637 Âge : 34 Localisation : délocalisée Date d'inscription : 08/04/2006 | Korrigan / Cap'taine Korri Lun 29 Mai 2006 - 20:19 | |
| L'Yonne c'est grand... Mais comme je suis près de Paris... Plus de précision ? |
|
|
| Invité / Invité Lun 29 Mai 2006 - 21:09 | |
| Je proposerai plus vers la province...la ville (excuser le stéréotype) c'est pas très vert !
100km de Paris plein sud !! On se rapproche du centre de la France, ce qui est plus pratique !! ^^ |
|
|
Nombre de messages : 2137 Âge : 33 Localisation : dans mes rêves Pensée du jour : Etudiante-Silencieuse à mi-temps Date d'inscription : 29/09/2005 | Kilianne / Crime et boniment Lun 29 Mai 2006 - 22:10 | |
| Pour les regroupements par ville on peut faire des zones : Paris, Montpelier, Clermont ferrand, Lyon, Bordeaux; Brest, Toulouse, Strasbourg. On en a un peu dans tous les coins, là, non ? Je met les villes, et vous me dîtes qui s'inscrit pour telle ou telle ville.
Paris : - - -
Montpellier : - - -
Clermont ferrand : - - -
Lyon : - - -
Bordeaux : - - -
Brest : - - -
Toulouse : - - -
Strasbourg : - - -
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, mais ne faîtes pes de trous pomés, il y a peu de chances que vous soyez plusieurs à vouloir vous rencontrer. Les grandes villes me semblent appropriés pour des rencontres, mais après, si vous habitez près d'une grande ville, vous pouvez orgniser ça chez vous. A vous de voir. |
|
|
Nombre de messages : 1637 Âge : 34 Localisation : délocalisée Date d'inscription : 08/04/2006 | Korrigan / Cap'taine Korri Lun 29 Mai 2006 - 22:16 | |
| Paris, enfin c'était déjà en haut... |
|
|
| Invité / Invité Lun 29 Mai 2006 - 22:31 | |
| Tous !
Moi du moment que je bouge... Mais ça serai sympa de réussir une réunion énorme !! |
|
|
| Invité / Invité Mar 30 Mai 2006 - 20:27 | |
| Paris ^^ j'habite dans le 78, à une heure en train du centre |
|
|
| Invité / Invité Mar 30 Mai 2006 - 20:33 | |
| Ben... moi la plus proche... c'est Strasbourg... et c'est à 200 Km !!^^" |
|
|
| Invité / Invité Mer 31 Mai 2006 - 13:47 | |
| Et moi, c'est une des banlieus de Paris.... |
|
|
Nombre de messages : 534 Âge : 36 Localisation : Quelque part entre ciel et terre, au creux des ailes d'un papillon... Date d'inscription : 04/12/2005 | petit-papillon / Mouche à beurre Mer 31 Mai 2006 - 14:59 | |
| Paris pour moi aussi, c'est le plus proche d'Amiens. |
|
|
| Invité / Invité Ven 2 Juin 2006 - 19:48 | |
| J'habite a Sens dans le haut de l'yonne a 100km de paris,je pense que les parisiens n'auront pas de mal a y aller !!!! d'ailleurs mes parents ne sont pas gènes si certains veullent rester plusieurs jours(pas trop quand meme) .J'ai un grand jardin et une piscine !!!!!!!!! Mais c'est pas difficile a y aller dans notre trou paumé a fali et a moi !!! |
|
|
| Invité / Invité Dim 23 Juil 2006 - 20:50 | |
| Je remets un vieux topic, mais ce serait extraordinaire si on arrivait à faire une ENORME réunion avec beaucoup de membres... On pourrait faire un truc super, bon pas pour tout de suite, mais par exemple dans un an, le temps qu'on organise tout ! Si on s'y met vraiment on pourrait faire quelque chose de pas mal !!! Vous en pensez quoi ? |
|
|
Nombre de messages : 248 Âge : 36 Localisation : Là où mon esprit me porte Pensée du jour : Pour sauver ma fille, de Marie JOLY Date d'inscription : 15/07/2006 | Galliana / Autostoppeur galactique Dim 23 Juil 2006 - 21:02 | |
| Pourquoi pas. Mais ce sera un sacré travail d'organisation. Il faudra penser aux transports, lieux de rendez-vous, cartes pour ceux qui ne connaissent, pas, accord des autorités (euh, on est quand même plus de 500), voir pour l'encadrement des mineurs (si il y a suffisament de majeurs pour cela, car il y a de grosses prises en charge pour tous cela), vu qu'on est très nombreux, il faudra sûrment faire appel à la croix rouge au cas où il y aurait des malaises ou des accidents, pourquoi, le problème de la nourriture, boisson car on risque d'en avoir besoin... Bon, je joue un peu les rabats-joies, mais ce sont des choses auxqeulles il faut penser. |
|
|
Nombre de messages : 629 Âge : 30 Localisation : Loin Date d'inscription : 29/06/2006 | Selena / Hé ! Makarénine Lun 31 Juil 2006 - 11:59 | |
| J'aurai beaucoup aimé, mais je peux toujours rêver! Je n'ai même pas encore 12 ans(à 3 mois près) et je suis sûre que mes parents ne voudraient pas, même si j'avais 15 ans. |
|
|
|
|