Nombre de messages : 367 Âge : 32 Localisation : Gatineau, Quebec Date d'inscription : 15/11/2007 | Placébo / Tapage au bout de la nuit Jeu 2 Juil 2009 - 5:52 | |
| - Harmony a écrit:
- Ca m'énerve, parce qu'écrire le mot "flûte" sans l'accent, c'est une faute, pour moi. Ces nouvelles règles ne sont même pas appliquées par tout le monde, j'en suis persuadé; je n'ai jamais vu "flute", "règlementer" et encore moins "connaitre" dans un roman!
C'est étrange, parce que je suis né en 92 et ces règles datent de 90; on m'a toujours appris à écrie "connaître", "flûte"... Ca ne sert à rien de changer l'orthographe si ces changements ne sont pas appliqués par tout le monde. Je te remercie pour ces informations! Pareil pour moi. Mais disons que côté orthografe je ne suis pas très pôintilleux du dèpart. |
|
Nombre de messages : 280 Âge : 129 Localisation : Clermont-Ferrand Pensée du jour : Mais je vous le demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ? Date d'inscription : 11/11/2008 | Pyanepsion / Autostoppeur galactique Jeu 2 Juil 2009 - 7:02 | |
| Tue deuvrez quart ces un crythaire umportant dés zéditeures. |
|