- Ellana a écrit:
Deux ou trois utilisateurs a commenter régulièrement, oui, encore faut il que ce ne soit pas les mêmes que tous les autres ! Car évidemment, certain écrivent peu, d'autres énormément, ces derniers sont donc forcément avantagés bien que les autres en aient autant besoin qu'eux !
C'était mon opinion
Et une opinion à laquelle j'adhère…
Bon, premièrement je voudrais vous faire savoir que je ne me sens en aucun cas supérieur à vous ! J'admets moi aussi que je ne prends pas assez part au bon déroulement du forum, que je ne critique que quelques oeuvres choisies au hasard par mois. Je suis fainéant, on va donc dire que j'y peux rien. (Bien que se ne soit pas le cas...)
Voici pourquoi ce défit sera aussi bien le vôtre que le mien !
Pour le deuxièmement, sachez qu'il y en a pas ! (Voilà, comme ça s'est fait...)
Donc, comme je vois qu'on est un certain nombre déjà à avoir accepté (moins 4 qui n'ont plus donné signe de vie... Dommage), je propose qu'on ouvre un autre topique pour choisir ensemble une date et une heure qui convienne à tous ! Ainsi, seul les membres qui seront présents à cette heure et qui se sentiront prêt à critiquer une oeuvre en toute impartialité seront eux aussi critiqués comme il se doit ! (J'admets que c'est assez cruel mais, il ne suffit pas de dire "j'accepte" sans critiquer les œuvres des autres pour qu'au jour "j", on critique naïvement les vôtres ...) (Bien entendu, il se peut qu'un empêchement survienne sans votre consentement. Aussi, Vous aurez tout le temps de rattraper vos critiques un autre jour qui vous convienne mieux. On n'est tout de même pas à l'armée !)
Bon, chers soldats, j'espère que le message est bien passé ! Je vous souhaite à tous/tes un sommeil léger. Récupérez bien vos forces, la bataille prochaine s'annonce difficile !
Je vous vois prochainement pour une réunion stratégique !
Repos !
P.S. : J'espère que vous aurez remarqué mes petites touches d'humour disséminées un peu partout dans mon post... J'ai fait preuve ici de tout l'humour dont j'étais capable... (On ne rigole pas trop souvent chez moi... Désolé.)