Nombre de messages : 6005 Âge : 32 Localisation : Le front collé au bureau. Pensée du jour : Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription : 17/02/2007 | May / Admin hors sujet cachée sous la poussière Mar 20 Oct 2009 - 17:54 | |
| Là :Jeune fille au GROS violon. (Petit joueur)
Elle dort en écoutant la pluie.
Dernière édition par May le Mar 20 Oct 2009 - 21:37, édité 1 fois
Existence en suspension. |
|
|
Nombre de messages : 1893 Âge : 57 Localisation : Loin de tout Date d'inscription : 04/06/2009 | " L " / Journal du posteur Mar 20 Oct 2009 - 18:48 | |
| L'est carrément balèze le violon. Tu choisis bien tes avatars. Je ne sais plus trop bien qui te l'avait déjà fait remarquer (Pandé?), mais c'est tout à fait vrai. |
|
|
Nombre de messages : 3844 Âge : 31 Localisation : JE depuis 2007 Date d'inscription : 20/08/2009 | Rask' / ChériJE® de Mitsu Mer 21 Oct 2009 - 17:22 | |
| C'est toi qui l'a dessiné ? Parce qu'il est sublime, vraiment. |
|
|
Nombre de messages : 5732 Âge : 35 Localisation : Oxfordshire Pensée du jour : Oui, je connais cette théorie. Date d'inscription : 23/12/2007 | Tim / Morceau de musique survitaminé Mer 21 Oct 2009 - 17:58 | |
| Histoire de ne pas la ramener, c't'un violoncelle |
|
|
Nombre de messages : 3111 Âge : 36 Localisation : Le cul entre deux chaises. Pensée du jour : Les petites boites toutes, toutes pareilles. Date d'inscription : 12/05/2008 | Faro / Sainte Eau de Javel Dim 22 Nov 2009 - 18:19 | |
| Nomination tant attendue : elle arrive enfin, et le prix revient à "L", le doyen.
Il joue sur les mots et son ajout aux mauves s'accompagne d'un titre.
"L" est forte, celle-là.
(Cherchez assonances et allitération, j'ai fait l'effort.) |
|
|
Nombre de messages : 4933 Âge : 32 Pensée du jour : Pas avant mon café. Date d'inscription : 17/10/2008 | Nyra / Celle qui roxait du caribou Dim 22 Nov 2009 - 18:26 | |
| J'ai dû leur tordre le bras pour qu'ils acceptent, les fleurs me reviennent.
(Non, non, je blague, je blague.) |
|
|
Nombre de messages : 4379 Âge : 30 Pensée du jour : SUR JE DEPUIS 10 ANS C'EST LA FÊTE Date d'inscription : 03/12/2007 | Kid / Un talent FOU Dim 22 Nov 2009 - 18:30 | |
| L, sans triturages de phrases compliquées, en un mot comme en cent, en rouge comme en noir, je te dis félicitations. Et merci.
Merci de parsemer le forum de tes blagues nulles, mais drôles, honteuses (au point que tu devrais en être rouge, mais tu n'as jamais eu peur du ridicule, j'admire cela), mais tellement simples. Tu égayes notre forum et le rend meilleur.
*symphonie de trompettes en deuil; défilé de soldats en rouge*
*frappe sur le chef d'orchestre*
*les trompettes repartent, d'un air enjoué cette fois, et les rouge commencent à danser, si bien qu'il faut les arrêter avant qu'ils ne commencent à faire de strip-tease ou à marquer les enfants dans la foule chaste et innocente d'un L au fer rouge*
(Elle était nulle, celle-là.)
Donc, on en était où? Ah ouais.
Donc, disais-je, tu es là depuis, disons-le franchement, pas si longtemps que ça au final, mais tu as réussi à imposer ta personnalité et à te faire aimer de tous, des marrons (la couleur hein, aucune baston ne sera organisée ce soir, désolé, reculez, non, RECULEZ J'AI DIT!) comme des bleus, des mauves comme des rouge, et je suis sûr par celui qui fut rose un jour (devinez qui).
Donc voilà. Félicitations mon cher L. |
|
|
Nombre de messages : 1816 Âge : 32 Localisation : Avignon Pensée du jour : Jour Date d'inscription : 25/02/2008 | Tibékamer / Journal du posteur Dim 22 Nov 2009 - 18:35 | |
| Enfin te voilà mauve.. Je pensais que tu passerais avant. A quand le rouge ? On espère que tu répandras ton humour le plus longtemps possible. En un mot unique et en rouge s'il te plait : Bravo !
Sur ce, Bonne continuation et gloire à L ! Mais ne tourne surtout pas en "Rond L", tu l'auras ta distinction suivante.. ^^ |
|
|
Nombre de messages : 4379 Âge : 30 Pensée du jour : SUR JE DEPUIS 10 ANS C'EST LA FÊTE Date d'inscription : 03/12/2007 | Kid / Un talent FOU Dim 22 Nov 2009 - 18:40 | |
| Ouais, et nous aussi Tibé, hein? Nous aussi! Un jour, nos noms brilleront au firmament, telles des astres rouge dans la lumière naissante du matin.
Parce que KIKIDMAKAK en rouge ça en jette quand même. Allez, Tibé, on en fait le serment, mêlons notre sang rouge! POUR LA GLOIRE!
(Je crois m'être un peu éloigné du sujet...) |
|
|
Nombre de messages : 4933 Âge : 32 Pensée du jour : Pas avant mon café. Date d'inscription : 17/10/2008 | Nyra / Celle qui roxait du caribou Dim 22 Nov 2009 - 18:45 | |
|
|
Nombre de messages : 4379 Âge : 30 Pensée du jour : SUR JE DEPUIS 10 ANS C'EST LA FÊTE Date d'inscription : 03/12/2007 | Kid / Un talent FOU Dim 22 Nov 2009 - 18:48 | |
| Oulà quoi, chère Nyra?
(Damned, impossible de placer le moindre rouge dans cette phrase. Damned. Damned, damned et re-damned.) |
|
|
Nombre de messages : 1893 Âge : 57 Localisation : Loin de tout Date d'inscription : 04/06/2009 | " L " / Journal du posteur Dim 22 Nov 2009 - 18:50 | |
| Oh la punaise d'eux ! Ils l'ont fait les mecs réants. Je suis un violet. Un violet sur un vieux laid ! J'en ai les fesses qui frétillent, dis-donc, qui blablatèrent - non, ça c'est les chameaux, je crois, moi je déblatère, c'tout.
I LOVE YOU bande de p'tits surdoués !, pas pour la couleur, hein, mais parce que...parce que...HHHOOOUUUUIIINNN ! ILS M'AAIIIIMMENT ! Vous me collez les larmes, salopiots.
VIVE les membres de JE, VIVE les colorés et les fadement terne quizon pas de couleur qui pète de la mort des gazs à la Anciel, et VIVE âge "L", bien sûr.
EDIT : ouais, bientôt je serais bleu, puis rouge, puis noir, puis je retournerai en poussière, puis mon fantôme viendra vous sortir des vannes toutes moisies qui sentent l'oeuf périmave. MMOUUHHAAAHAHHAAHAA ! |
|
|
Nombre de messages : 1114 Âge : 33 Localisation : http://www.perdu.com Pensée du jour : Vous venez de lire ce message et par conséquent, vous mourrez dans 5 jours. Date d'inscription : 28/02/2009 | Brusquet / Utopitre aromatisé Dim 22 Nov 2009 - 18:51 | |
| J'aime bien son titre, moi. Ce violet lui suit bien, à la lettre. |
|
|
Nombre de messages : 1816 Âge : 32 Localisation : Avignon Pensée du jour : Jour Date d'inscription : 25/02/2008 | Tibékamer / Journal du posteur Dim 22 Nov 2009 - 18:55 | |
| T'inquiète Kikid.. On y arrivera ! Non d'un ptit bonhomme rouge |
|
|
Nombre de messages : 4379 Âge : 30 Pensée du jour : SUR JE DEPUIS 10 ANS C'EST LA FÊTE Date d'inscription : 03/12/2007 | Kid / Un talent FOU Dim 22 Nov 2009 - 19:00 | |
| "L", on t'aime tous, mais ton nouveau rang ne te permets absolument pas de nous parler du frétillement, j'en suis sûr tout émoustillé, de tes fesses, qu'elles soit blanches, noires, rouge, fermes, ridées ou qu'elles s'appellent Mamadou. Ne traumatise pas les gosses avec cette partie de ton anatomie, sinon on te les lave à la J'avais-L.
Mouhahahaa z'avez vu celle-là, hein? Hein? Elle était bonne hein? Hein? Dites z'avez vu? Yupi c'était trop bon mec, ouais t'as vu ça hein t'as vu t'as vu? Mouhahaha je suis un génie. En rouge comme un bleu.
@ Tibé: encor eun lâcher de rouge comme celui-là et je te réduis en petits morceaux de chair rouge mon p'tit pote. J'aime pas la concurrence, surtout en matière de rouge. |
|
|
|
|