PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Avis ME Beetlebooks ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Cath
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  952
   Âge  :  47
   Date d'inscription  :  14/08/2022
    
                         
Cath  /  Bile au trésor


Chapitre pas encore clos, finalement, puisque je cherche à résilier le contrat (que j'ai signé pour 3 ans il y aura 3 ans dans quelques mois, et qui sera tacitement reconduit pour 3 ans de plus sauf envoi par l'une des parties d'une lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard 3 mois avant l'échéance).

Je cherche donc l'adresse de la ME. Elle ne figure pas dans le contrat. Je vais voir si je peux la récupérer sur le site : il est hors ligne. Je vais voir si je peux la récupérer sur la boutique en ligne (hébergée séparément du site) : elle est hors ligne aussi. Je vais voir si je peux la récupérer sur societe.com ou pappers.fr : la société est fermée depuis fin 2021, et l'éditrice n'est plus dirigeante d'aucune autre entreprise.

Prise d'une soudaine curiosité, je viens d'aller voir sur le site de la BNF si le dépôt légal de l'anthologie avait été effectué (j'ai pu récupérer les ISBN sur la 4e de couverture affichée sur amazon). Réponse : non. Ni pour la version reliée, ni pour la version brochée.

(Tous mes mails restent sans réponse et je n'ai aucun autre moyen de contact. Je vais bien sûr tenter l'envoi du recommandé à l'adresse postale de la société qui a fermé, mais ces dernières infos me semblaient cependant intéressantes à partager, à titre informatif.)
https://catherinephanvan.fr/liens-utiles
 
Liréo
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1876
   Âge  :  41
   Pensée du jour  :  La beauté sauvera le monde. La simplicité sauvera le cœur. La joie sauvera le reste..
   Date d'inscription  :  12/06/2021
    
                         
Liréo  /  Journal du posteur


Cette histoire est de plus en plus folle...
https://www.instagram.com/etoiles_et_fantasy/
 

 Avis ME Beetlebooks ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-